Serveur ftp
alexis
-
alexis -
alexis -
Hello a tous
J'ai installer typsoft pour creer mon serveur FTP avec toute la configuration qui va bien (login, repertoires personnels pour les users...).
Je peux me connecter sur mon serveur a l'aide de filezilla mais pourtant aucun repertoire distant n'apparait, pendant ce temps sur typsoft je vois bien dans le journal que je suis connecté et quel repertoire est en cours d'utilisation.
Je ne vois pas d'ou le probleme peut venir :s , j'ai pensé a la configuration du Disque Dur (lecture seule...)
Alors si quelqu'un pourai me filler un coup de pouce sa serais super... :)
Alexis
J'ai installer typsoft pour creer mon serveur FTP avec toute la configuration qui va bien (login, repertoires personnels pour les users...).
Je peux me connecter sur mon serveur a l'aide de filezilla mais pourtant aucun repertoire distant n'apparait, pendant ce temps sur typsoft je vois bien dans le journal que je suis connecté et quel repertoire est en cours d'utilisation.
Je ne vois pas d'ou le probleme peut venir :s , j'ai pensé a la configuration du Disque Dur (lecture seule...)
Alors si quelqu'un pourai me filler un coup de pouce sa serais super... :)
Alexis
A voir également:
- Serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
il faut que a l'aide de ton par feu ou de ton routeur (si tu en possede un) tu ouvre des ports TCP et UDP
Si tu as un routeur il faut que tu rediriges ces ports vers ton IP du pc ou tu as installé e mule.
voila mais sinon cherche sur google cohoix de ports emule sa va t'aider ;)