Changement de HDD
Bent16
-
Bent16 -
Bent16 -
Bonjour, j'ai un HDD avec Windows XP et 100 gb de fichier et j'aimerais le remplacer avec un HDD plus performant.Faut t'il que je transfert avant mes fichiers de l'ancien au nouveau puis que je connecte le HDD neuf en primaire pour installé XP ou installer XP avant sur le nouveau HDD et transférer mes fichier de l'ancien au nouveau HDD sachant que l'ancien HDD a aussi XP.(cela pause t'il un probleme d'avoir deux HDD qui ont chacun leur plate forme avec la meme clef)
Merci et j'espaère que je me suis bien exprimer.
Merci et j'espaère que je me suis bien exprimer.
A voir également:
- Changement de HDD
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Changement dns - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
pourquoi se prendre la tete ?
mete le nouveau hdd en second disque dur et utilise le comment support pour vos document personnel , le hd primaire restant en place avec le system ..
avantage en cas de crash vous ne perder pas vos donner qui seront sur le second hdd.
et meme pas besoin de reinstall windows ..
mete le nouveau hdd en second disque dur et utilise le comment support pour vos document personnel , le hd primaire restant en place avec le system ..
avantage en cas de crash vous ne perder pas vos donner qui seront sur le second hdd.
et meme pas besoin de reinstall windows ..
bien alor retrait
de l encien dd
iinstalltion du nouveau
installtion de system
ensuite montage de l encien dd en secondaire..
efacement du dossiers windows
et du dossiers programes files
et efazcement de tous les fihcier de boot qui sont a la racine du disque dur
et c est bon.
apres c est celon ce que vous vouler , copier ou non vos donner personnel sur le nouveau dd.
de l encien dd
iinstalltion du nouveau
installtion de system
ensuite montage de l encien dd en secondaire..
efacement du dossiers windows
et du dossiers programes files
et efazcement de tous les fihcier de boot qui sont a la racine du disque dur
et c est bon.
apres c est celon ce que vous vouler , copier ou non vos donner personnel sur le nouveau dd.
Merci de vos conseils ainsi que a toi rafit.
A+