Compression vidéo logicielle
ApoKps
Messages postés
140
Statut
Membre
-
eden3510 -
eden3510 -
Salut à tous.
Je recherhce un logiciel qui permette de réduire la "qualité" d'une vidée: j'en ai fais une avec adobe première, mais plus de 100Mo pour 3 minutes, ça fait un peu gros pour YouTube, lol...
Merci d'avance
Je recherhce un logiciel qui permette de réduire la "qualité" d'une vidée: j'en ai fais une avec adobe première, mais plus de 100Mo pour 3 minutes, ça fait un peu gros pour YouTube, lol...
Merci d'avance
A voir également:
- Compression vidéo logicielle
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
dans adobe premiere il y a une floppée d'option de formats de compression : flv;wmv;QT etc....dans le menufichier/exportation/adobemediaencoder
bonjour à tous,
je cherche un logiciel (gratuit de préférence) permettant de compresser des vidéos par exemple de 6 Go ou plus à 700 Mo ou 1 Go , tout en gardant une bonne qualité d'image et de son. Parce que j'ai un logiciel permettant d'extraire les vidéos d'un dvd mais après la taille de la vidéos est énorme et je n'aime utilider un dvd pour un film. merci
je cherche un logiciel (gratuit de préférence) permettant de compresser des vidéos par exemple de 6 Go ou plus à 700 Mo ou 1 Go , tout en gardant une bonne qualité d'image et de son. Parce que j'ai un logiciel permettant d'extraire les vidéos d'un dvd mais après la taille de la vidéos est énorme et je n'aime utilider un dvd pour un film. merci