Creer un monogram de plusieurs lettres

Fermé
livredoor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2016 à 17:54
Bonjour,

j'aimerais pouvoir créer avec illustrator un monogame de mot( pas de lettres)comme sur l'image ci jointe.

j'ai trouvé ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=qptAqFf04H4 mais je trouve le résultat n'est pas pareil car il i y a un effet zoom qui me dérange
merci pour tout aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2016 à 16:16
bonjour

pour le texte (ex I've had & trip) pas de souci, tu l'écris sur un cercle avec l'outil texte curviligne
pour le petit motif tu commences par le créer sur une ligne droite en suivant un repère et tu en fais une forme qui suivra un tracé
pour le texte intérieur, je pense que le mieux est de le tracer à la plume

faut voir à l'essai...
0
livredoor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 16:24
BONJOUR, merci pour ta réponse nehel. En faite je cherche juste a faire le texte rond "amazing" sans effet zoom. ca sera long à la plume! j'en suis certaine qu'il y une plus simple méthode. espérant que qlq'1 a cette méthode.
0
perso, je le ferai à la plume
mais tu peux essayer de le taper normalement et de lui donner une forme de cercle avec les effets déformation
commence par l'effet renflement, ça pourrait te convenir
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2016 à 17:38
ça donne un truc comme ça

mais ça provoque un gonflement du texte au centre, entre nous c'est plutôt moche
0
avec la plume, tu n'as pas cet inconvénient, tes lettres seront toutes de la même épaisseur:

fait en vitesse, juste pour te montrer que c'est possible
0