Bluescreen -> mauvais driver.
saphiries
Messages postés
13
Statut
Membre
-
midbird77 Messages postés 10 Statut Membre -
midbird77 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sous windows 7.
J'ai un gros soucis , j'ai mis a jour les derniers drivers manquant , et depuis j'ai un bluescreen ( qui pop très très vite ) au demarrage de windows après le bios.
C'est certainement a cause d'un drivers pour mon disque dur , un nom comme "marvell"
Je n'ai pas de clef USB sous la main pour remettre windows NI de CD.
Je n'ai aussi aucun point de restauration, ne sachant pas pourquoi.
Même le mode sans echec ne fonctionne pas.
Je peux acceder a un terminal de windows et a un launcher d'installation windows , mais il faut les fichiers, où je ne sais pas ou ils sont placer dans mon disque dur.
Voila, c'est presque impossible mais je demande toujours si quelqu'un sais comment je pourrais résoudre ce soucis ?
Merci beaucoup en tout cas, ( le bluescreen va trop vite pour lire le message )
Je suis actuellement sous windows 7.
J'ai un gros soucis , j'ai mis a jour les derniers drivers manquant , et depuis j'ai un bluescreen ( qui pop très très vite ) au demarrage de windows après le bios.
C'est certainement a cause d'un drivers pour mon disque dur , un nom comme "marvell"
Je n'ai pas de clef USB sous la main pour remettre windows NI de CD.
Je n'ai aussi aucun point de restauration, ne sachant pas pourquoi.
Même le mode sans echec ne fonctionne pas.
Je peux acceder a un terminal de windows et a un launcher d'installation windows , mais il faut les fichiers, où je ne sais pas ou ils sont placer dans mon disque dur.
Voila, c'est presque impossible mais je demande toujours si quelqu'un sais comment je pourrais résoudre ce soucis ?
Merci beaucoup en tout cas, ( le bluescreen va trop vite pour lire le message )
A voir également:
- Bluescreen -> mauvais driver.
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
Oui, j'ai actuellement une Geforce GTX 750TI 2G , pour acceder au bios ect... je passe par le chipset car elle bug sur le bios ( c'est different du soucis mais elle fait juste une sorte de bug au bios qui fait que je n'ai aucun acces )
Sinon une GT630GT qui marche a merveille.
Et un chipset intel HD 4000
Je ne sais pas si tu as encore ce problème mais si oui démarre ton pc en mode sans échec puis supprime depuis le gestionnaire de périphériques les drivers de carte graphique puis essaye d'autres driver .j'ai eu le même problème sur mon pc à cause des mise à jour