You tube
alvaro06071988
Messages postés
117
Statut
Membre
-
alvaro06071988 Messages postés 117 Statut Membre -
alvaro06071988 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à lire de vidéo en HD sur you tube, ça démarre puis ça charge et ça le refait.
J'ai un débit de 3.6Mo/s chez Free en Vdsl. Mon Pc est nickel sans virus, rien, c'est un pc gamer.
Bref ça me gonfle, obliger de regarder en 144PP
Une solution pour moi ?
Merci d'avance
je n'arrive pas à lire de vidéo en HD sur you tube, ça démarre puis ça charge et ça le refait.
J'ai un débit de 3.6Mo/s chez Free en Vdsl. Mon Pc est nickel sans virus, rien, c'est un pc gamer.
Bref ça me gonfle, obliger de regarder en 144PP
Une solution pour moi ?
Merci d'avance
A voir également:
- You tube
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Movie tube - Télécharger - TV & Vidéo
- Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour
Certaines se voit et d'autres pas en HD...
Est ce que ton Flash player est à jour..??
https://helpx.adobe.com/flash-player.html
Certaines se voit et d'autres pas en HD...
Est ce que ton Flash player est à jour..??
https://helpx.adobe.com/flash-player.html
Re, j'ai passer ma box free en mode auto, j'était en mode patate, je sais pas si ça a joué dessus.
J'ai également installer adobe flash Player direct sur le site, aucune idée si je l'avais ou pas! c'est un pc avec lequel je joue beaucoup dessus! et une fois l'installation finie, je ne trouve plus de trace de cette adobe??!!!
A par dans gestionnaire de tâche , service, sous le nom adobeARservice et adobeflashplayerupdateSvc
Voilà et là j'arrive à lire en hd sans que cela charge sans arrêt.
Une idée sur la source du problème? me manqué flash? ou le mode patate de la free? et où est passé cette installation?
J'ai également installer adobe flash Player direct sur le site, aucune idée si je l'avais ou pas! c'est un pc avec lequel je joue beaucoup dessus! et une fois l'installation finie, je ne trouve plus de trace de cette adobe??!!!
A par dans gestionnaire de tâche , service, sous le nom adobeARservice et adobeflashplayerupdateSvc
Voilà et là j'arrive à lire en hd sans que cela charge sans arrêt.
Une idée sur la source du problème? me manqué flash? ou le mode patate de la free? et où est passé cette installation?
YouTube n'utilise plus Flash, il utilise le HTML5