Pertes de documents

fberger Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fberger Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai un problème avec les documents que j 'avais sauvegardés sur mon " bureau"

je les ai " perdus" , je ne sais pas pourquoi et je retrouve des fichiers qui ne m 'appartiennent pas ( ??)
SERAIT CE UN PIRATAGE ?
est ce qu'en faisant une restauration du systeme , je peux les retrouver ?
merci de votre aide

6 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Tu es sur ton pc personnel ou d'entreprise?
0
fberger Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c 'est mon pc personnel mais j 'etais en vacances la semaine derniere
je me suis connectée sur le wifi de l 'hotel , est ce que cela pourrait avoir un lien avec mon pb ?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

En vacances à l'étranger?
0
fberger Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ' étais en France .....
0

Passe un coup d'adwcleaner et colle le rapport s'il te plait.
As-tu installé quelque chose récemment?
As-tu cliqué sur un lien sur le web ou sur ton mail que tu ne connaissais pas?
0

Je ne suis pas tres douée qu'est ce que adwcleaner ?
et " colle le rapport" quid ???

merci
je ne me rappelle pas voir clique sur un mail ou sur un site que je ne connaissais pas ...
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK merci
0

je viens d 'executer ce programme mais je n 'ai vu aucune difference
toujours les memes fichiers que jene connais pas ...

merci en tout cas pour votre aide
0