Mon PC crée des raccourcis sur mes clés USB

stinger41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stinger41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Mon PC crée des raccourcis sur toutes mes clés USB depuis quelques temps et il n'est pas possible de supprimer ce qu'il y a sur ces clés ni même de les formater.
De plus étant prof de musique, je donne mes cours à mes élèves en transférant les fichiers sur leurs clés USB que j'ai infecté aussi !!!! c'est la mouise...
J'imagine que c'est dû à un virus.

Quelqu'un aurait-il une solution SVP.

Merci d'avance !
A voir également:

12 réponses

stinger41

Et voici le rapport Rem-VBS option A

Rem-VBSworm v7.0

=========== - General info:

Running under: eddy on profile: C:\Users\eddy
Computer name: PC-EDDY

Operating System:
Microsoft Windows 8.1

Boot Mode:
Normal boot

Antivirus software installed:
Windows Defender

avast! Antivirus

Executed on: 10/05/2016 @ 20:13:10,77

=========== - Drive info:

Listing currently attached drives:
Caption Description VolumeName

C: Disque fixe local ACER

D: Disque CD-ROM

E: Disque amovible USB EDDY

Physical drives information:
C: \Device\HarddiskVolume4 NTFS
E: \Device\HarddiskVolume8 FAT

=========== - Disinfection info:

Op‚ration r‚ussieÿ: le processus avec PID 5116 a ‚t‚ termin‚.
Op‚ration r‚ussieÿ: le processus avec PID 2384 a ‚t‚ termin‚.

=========== - Shortcut info:

Shortcut: "C:\Users\eddy\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Dropbox.lnk"
----------------------------------------------------------------
Shortcut: "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\StartUp\Acer Backup Manager Tray.lnk"
----------------------------------------------------------------

=========== - Scheduled tasks info:

Commentaire: Collecteur d'informations r‚seau
1
stinger41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2