Ultimate boot cd

Fermé
alex112 - 4 août 2007 à 19:58
 alex112 - 4 août 2007 à 20:33
bonjour tout le monde ,

je voudrais créé l'ultimate boot CD : http://www.ultimatebootcd.com/

j'ai alors téléchargé l'image iso sur le site officiel et aussi imgburn pour la gravée...

mais ce dernié ne reconnait pas le fichié téléchargé!!

si quelqu'un pourrait me donné la solution ou un autre logiciel pour la gravée se serait sympathique.

merci
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
4 août 2007 à 20:04
Salut,

As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?

Pour graver le CD voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet.

;-))
0
merci jipicy pour ton aide...

je crois que j'ai fait une erreur tout a l'heure , j'ai télécharger un fichier ".exe" au lieu de télécharger l'image iso!!!

la j'ai lancé le téléchargement de l'image sur emule comme il le recommande sur le site et c'est déja beaucoup plus long.

Aprés je vais faire ce que tu m'as dis et je te tiens au courant si cela ne te dérange pas...

merci encore.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
4 août 2007 à 20:26
Pourquoi emule ???

Là ou là ;-))

0
pourquoi emule?? :D

parce que quand j'ai cliqué sur le lien dans le site il ma basculé dans emule.

mais je vais la téléchargé a partir de ton lien.

merci beaucoup pour ton aide et j'éspére que tu est la se soir parce que je ne comprend pas trés bien ce que tu ma demander de faire auparavant avec l'image...


merci
0