Configuration suffisante pour DayZ standalone ?

Résolu
Pasdeblase Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, je voudrais savoir si avec cette config je pouvais faire tourner DayZ standalone :
R7 240
Pentium G3258
MSI H81M-E34
8go de mémoire vive
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, si tu es joueur je te recommandes d'augmenter ton budget pourdu matériel informatique car tu risques d'avoir très vite de mauvaises surprises avec des composants aussi faibles.
0
Pasdeblase Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne joue pas à des gros jeux :) (cs:go,etc...)
0
Pasdeblase Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si je mets une r7 250x ?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > Pasdeblase Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

R7 360 ou GTX750ti sont un bon point de départ actuellement. Dans l'entrée de gamme les prix sont très proches et les performances assez différentes. Je suis d'avis qu'il faut prévoir l'avenir proche avant de choisir une configuration. On joue à un jeu et dans quelques mois on tombe sur un titre un peu trop exigeant et on regrette de ne pas avoir mit 30€ de plus dans sa configuration.
0
Elidge Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

ce site te dit si ta config est suffisante pour tel ou tel jeu
-1

Oui mais j'ai pas encore ces composants je compte les acheter donc j'aimerais bien savoir :)
0