Connexion à msn messenger

Fermé
cdemai - 4 août 2007 à 19:23
 cdemai - 7 août 2007 à 18:02
Bonjour, j'ai installé la version 6.0.2 de msn messenger pour mac. Je dispose de plusieurs adresses hotmail. Je ne peux pas choisir l'adresse avec laquelle ouvrir le logiciel messenger, puisque celui-ci s'ouvre automatiquement avec l'une de mes adresses sans me demander de mot de passe ou d'adresse. Comment dois-je modifier la configuration du logiciel? Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

tu doit lessay ce conecter apre tu te deconecte et tu decoche les case que tu a cocher apre tu te conecte avec les autre adresse
0
nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
5 août 2007 à 10:04
ou là tu as oublié ton correcteur de faute samo lol
0
IL faut juste cliquer sur "se connecter avec un autre compte" situé en dessous du bouton de connection !!

http://pommealecole.mabulle.org/
0
justement: cette page n'apparait pas quand j'ouvre le logiciel....Je cherche ce qu'il faut faire pour qu'elle apparaisse!
0
il faut que tu ailles dans "session" il me semble dans le menu en haut et il y a écrit "fermer la session", même si c'est en train d'ouvrir ta session y'aura écrit "annuler ouverture de session" et tu retombes sur la fenetre "se connecter en tant que". Là tu auras le choix pour tes adresses et n'oublies pas de décocher "ouverture automatique" ou quelque chose comme ça juste à côté du mot de passe. normalement ça devrait marcher ^
0
merci! c'est ce que je ne parvenais pas à retrouver! ça marche! encore merci!!!
0