Robotique/Electronique
drBalise
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde! Je viens d'avoir mon Bac.Et j'irai aux Etats-Unis bientôt pour parachever ma formation. J'aimerai poursuivre mes études universitaires en électronique et robotique. Seul problème, je ne sais quelle branche choisir.Pouvez vous éclairer ma lanterne S.V.P ?
A voir également:
- Robotique/Electronique
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
- Telephone encre electronique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Désolé mais je ne te trouve pas très clair. Tu demandes quelles branches choisir alors que tu dis vouloir faire électronique et robotique. Oserais-je te conseiller d'opter pour... électronique et robotique ?
Désolé mais je ne te trouve pas très clair. Tu demandes quelles branches choisir alors que tu dis vouloir faire électronique et robotique. Oserais-je te conseiller d'opter pour... électronique et robotique ?
drBalise
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Ok Chris 94, vous avez raison.Je me reprends.En fait, je souhaiterai des conseils (est-ce un bon choix?) mais également sur la conduite à tenir pour y parvenir. Je suis un grand passionné de tout ça vous savez...