Problème anti-virus

Christ -  
elo2 Messages postés 986 Statut Membre -
Bonjour,
norton est arrivé à expiration j' ai voulu le remplacer par Avast ed familiale mais impossible de l'installer, g pourtant supprimé Norton, mais malgrès tout mon PC n'accepte plus aucun anti-virus. g également fait une analyse de spywares mais sans résultats, pouvez vous m'aider .
A voir également:

1 réponse

elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

Salut,

Quelle manip as-tu fait pour désinstaller Norton ?

"one day they will know"
0
Christ

ajout suppression de programmes, desinstaller Norton, g redemarrer et plus de norton
0
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387 > Christ

Pour désinstaller Norton, il ne faut pas passer par ajout/suppression mais par là :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Il doit certainement rester quelques fichiers de Norton. C'est pour cela que tu ne peux pas installer ton autre anti-virus.

Tiens-moi au courant.
0
Christ > elo2 Messages postés 986 Statut Membre

ok j'ai desintaller comme tu m'a dis, mais suis je obligé de réinstaller un Norton ou n'importe quel anti virus, moi je voulais mettre Avast
0
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387 > Christ

Tu peux installer avast. Pas de problème.
Si Norton a bien été désinstallé et si tu n'as pas un autre problème, tu pourras installer l'anti-virus que tu veux.

Tiens-moi au courant.
0
Christ > elo2 Messages postés 986 Statut Membre

ben je viens d'installer Avast et ça ne marche pas, il me met un raccourci avast sur le bureau mais celui-ci ne fonctionne pas, qd je clique dessus pour l'activer il me met raccouci manquant il cherche et ne le trouve pas , dur dur
0