Restauration ne démarre pas avec Acer
gregbond007
Messages postés
21
Statut
Membre
-
gregbond007 Messages postés 21 Statut Membre -
gregbond007 Messages postés 21 Statut Membre -
Salut ;)
J'ai un portable Acer Aspire 5100 que je viens d'installer tout comme je veux avec tout ce qu'il faut et j'ai créé une sauvegarde avec le soft Acer Empowering Technology ou plutôt eRestore.
Le souci, c'est qu'après des motifs qui ne me vont pas, je voudrais restaurer le système sauvegardé (je l'ai déjà fait avant et ça marchait) sauf que là, il redémarre et ne lance pas l'outil de restauration mais va sur Vista comme si de rien n'était.
Donc je voudrais savoir comment je peux rétablir ça, comment il fait pour savoir qu'il doit booter sur la restauration ? bios ? registre ? qu'est-ce qui cloche ?
Merci d'avance à tous :)
J'ai un portable Acer Aspire 5100 que je viens d'installer tout comme je veux avec tout ce qu'il faut et j'ai créé une sauvegarde avec le soft Acer Empowering Technology ou plutôt eRestore.
Le souci, c'est qu'après des motifs qui ne me vont pas, je voudrais restaurer le système sauvegardé (je l'ai déjà fait avant et ça marchait) sauf que là, il redémarre et ne lance pas l'outil de restauration mais va sur Vista comme si de rien n'était.
Donc je voudrais savoir comment je peux rétablir ça, comment il fait pour savoir qu'il doit booter sur la restauration ? bios ? registre ? qu'est-ce qui cloche ?
Merci d'avance à tous :)
A voir également:
- Restauration ne démarre pas avec Acer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
2 réponses
salut a toi , j ai u le meme souci , au demarage du pc , tu reste apuié sur Alt et tu tapote f10 , tu devré arriver au menu de restauration
bonne journé a toi
bonne journé a toi