Restauration ne démarre pas avec Acer

gregbond007 Messages postés 21 Statut Membre -  
gregbond007 Messages postés 21 Statut Membre -
Salut ;)

J'ai un portable Acer Aspire 5100 que je viens d'installer tout comme je veux avec tout ce qu'il faut et j'ai créé une sauvegarde avec le soft Acer Empowering Technology ou plutôt eRestore.

Le souci, c'est qu'après des motifs qui ne me vont pas, je voudrais restaurer le système sauvegardé (je l'ai déjà fait avant et ça marchait) sauf que là, il redémarre et ne lance pas l'outil de restauration mais va sur Vista comme si de rien n'était.

Donc je voudrais savoir comment je peux rétablir ça, comment il fait pour savoir qu'il doit booter sur la restauration ? bios ? registre ? qu'est-ce qui cloche ?

Merci d'avance à tous :)
A voir également:

2 réponses

julianoo
 
salut a toi , j ai u le meme souci , au demarage du pc , tu reste apuié sur Alt et tu tapote f10 , tu devré arriver au menu de restauration

bonne journé a toi
0
gregbond007 Messages postés 21 Statut Membre 1
 
Le Alt+F10 ne marche pas au démarrage quand je le fais sur le logo Acer alors qu'il est mis en "Enabled" dans le BIOS.

Et encore ça c'est pas grave car je crois que c'est pour retaurer le système usine mais moi je veux la restauration que j'ai faite après.

Des idées ?
0