Drop box download 1 seule fois

Sly -  
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je veux mettre un fichier vidéo sur mon drop box que je veux partager mais les gens paies pour ce fichier et je ne veux pas qu'ils puissent faire des copies à leurs amis donc je voudrais leurs permettre de le downloader 1 seule fois et qu'ils ne puissent plus faire de copies par la suite

Quelq'un a une solution?

Merci!

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Non pas de solution que de le partager un à un et à chaque fois le changer de dossier mais une fois qu'ils ont ce fichier rien ne les empêchera dans faire une copie pour le redistribuer.
0
Sly

Il n'y a pas une façon de mettre un mot de passe au moment de le copier?

Se ne sont pas des Wiz informatique
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Salut,

Honnêtement même si tu le protèges, une fois que tu l'envoies ils pourront le sauvegarder et le télécharger.

Pour moi, le seul moyen de vraiment le protéger c'est de voir la vidéo en streaming et d'en protéger la page.
0
Sly

En fait c'est seulement parce qu'ils paient pour et il en a des malhonnêtes qui font des copies pour diviser le coût
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

ils le feront, si ils ont le fichier, ils seront libre d'en faire ce qu'ils veulent ensuite...
0