Plus de son hors hdmi
droxe69
Messages postés
90
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai brancher le pc de mon salon en HDMI aprés avoir changer ma carte graphique mais depuis le son sort uniquement par le hdmi et mes prises jack ne fonctionnent plus. dans le gestionnaire audio je n'ai plus que la sortie hdmi et plus les jack. Voila ma question, comment remettre mes prises jack en fonctionnement? car je voudrais brancher mon pc sur ma chaine hifi comme c'était avant vu que le son de ma télé n'est vraiment pas terrible.
merci de votre aide.
j'ai brancher le pc de mon salon en HDMI aprés avoir changer ma carte graphique mais depuis le son sort uniquement par le hdmi et mes prises jack ne fonctionnent plus. dans le gestionnaire audio je n'ai plus que la sortie hdmi et plus les jack. Voila ma question, comment remettre mes prises jack en fonctionnement? car je voudrais brancher mon pc sur ma chaine hifi comme c'était avant vu que le son de ma télé n'est vraiment pas terrible.
merci de votre aide.
A voir également:
- Plus de son hors hdmi
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Clic droit sur l'icône du HP, puis clic sur "Périphérique de lecture". Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cherches "Haut-parleur". Clic droit dessus, puis clic sur "Définir en tant que périphérique par défaut". Normalement tes connecteurs son arrière devraient redevenir actifs.