Bouygues m'envoie sur SFR !?

Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre -  
evan44360 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis peu un smartphone. C'est mon premier alors je ne suis pas très bon.

Mon opérateur est Bouygues.

Je n'ai commencé que hier à vouloir accéder à Internet avec lui. Dès que je veux me connecter à Internet, je tombe sur une page me demandant de donner mes coordonnées sur SFR or je n'ai jamais utilisé SFR. Je ne peux donc pas répondre.
Que se passe-t-il ?

J'ai essayé de contacter le SAV de Bouygues. Je dois m'identifier avec mon num de tél portable mais on me dit à chaque fois que mon num de tél portable n'est pas reconnu et je ne peux accéder à rien, comme aide.
Que se passe-t-il ?

Merci.

A voir également:

5 réponses

wallon

bonjour

votre demande n'est pas claire du tout..

vous avez un smartphone dont vous ne dites rien ,,,marque et modele svp,,,que vous avez achetez ou ou à qui?neuf occasion?

ensuite vous vous voulez allez sur internet comment en wifi en 3 ou 4g?
0
evan44360 Messages postés 27 Statut Membre 4

Bonjour, t'es tu connecter en Wifi car si c'est le cas tu dois certainement etre connecté sur un hotspot public Sfr , regarde a quelle SSID de wifi es tu connecté ? Et quel es ton operateur maison?
0
wallon

à mon avis mais on va voir ce qu'il répond c'est que les APN ne sont réglésdu moins pour le reseau de données...mais attentons de voir ce qu'il nous repond..
0

Je ne pense pas car dans ce cas la il n'y aurais pas internet du tout
0
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre 227

Bonjour et merci.

J'ai acheté, sans abonnement, un Samsung Galaxy J5. Puis j'ai pris un abonnement chez Bouygues, qui me donne accès à la 4G. J'ai acheté mon tél chez Darty, l'abonnement à Bouygues aussi.
Je n'utilise pas le Wifi mais le filaire.
Le SAV me dit ne pas reconnaître mon num de tél portable. Pourtant mon portable fonctionne et Bouygues prélève l'argent sur mon compte en banque.

Comment c'est possible ?

Et à chaque fois que je veux aller sur Internet je tombe sur un écran de SFR qui me demande mon identifiant et mon mot de passe. Or je n'ai jamais eu affaire à SFR !!
Donc, en pratique, je ne peux utiliser mon portable pour aller sur Internet.

??
0

Que sont les APN ?
0
wallon

LES APN SONT LES PARAMÈTRES RÉSEAUX DE VOTRE OPÉRATEUR..pour pouvoir surfer et recevoir tes mms..lisez ceci pour configurer vos paramètres..

http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20Bouygues.ashx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup, Wallon. Je vais essayer.
0

Alors????
0