Petit PC gaming ~700€

Lusitano772 Messages postés 16 Statut Membre -  
Lusitano772 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'aimerai m'acheter un pc assez polyvalent (gaming, multimédia...) comprenant tour+os+ecran+clavier+wifi avec un budget restreint (700€ max 750€).
L'usage gaming sera uniquement pour faire tourner (sans lag) des jeux comme minecraft ou civilisation5 (pas de GTA ou battlefield).
L'usage multimédia sera essentiellement pour regarder des films, des séries...
J'aimerai que cet ordinateur soit un maximum évolutif de sorte que je puisse, au fil des années changer des composants en fonction de mes moyens.

Me conseillez vous plutôt un pc fixe, un pc portable ?
J'ai aussi vue des ordinateur dit "gaming" sur Amazon, Fnac.. De megaport, vibox, sadatech, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance de votre aide et de vos conseils :)
A voir également:

3 réponses

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

le budget est serré mais en tirant sur le disque dur, le boitier et malheureusement l'écran on peut y arriver :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=fejjg%2BhJuSfgCCnQmaye1m2nG7JJY9m2NcC6SsSYq%2BU%3D

un fixe est préférable pour l'upgrade
0
Lusitano772 Messages postés 16 Statut Membre

Le processeur Intel Pentium G4500 est bien ?
Il faudrait que j'augmente le budget de combien à peut près pour avoir quelque chose de plus correct ?
J'ai vue cette configuration http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xxviii-par-canard-pc-win10-pc-gamer-129280.html (qui est au dessus du budget) est elle correcte ?
0

plus on augmente le budget, mieux c'est....
les configs de matériel.net sont équilibrées, plus cher que topachat en général (mais il n'y a pas le montage sur mon lien).
le pentium est le minimum vital
0

Si jai un ancien PC avec Windows i stalle sur le disque dur, je peux me resservir de ce disque dur pour éviter de racheter une licence ?

--
0

ça dépend de la licence, si c'est une OEM, non, sinon oui. Il faudra quand même le CD d'installation de windows, on ne peut pas simplement déplacer le disque.
0

Oh dommage, faut que je vois à monter le budget et je reviendrai vers vous. À plus tard ! Merci beaucoup

--
0