Opérateur téléphonie VOID sur site internet

Fermé
PHILOU - 4 août 2007 à 15:08
 chatte - 7 mars 2009 à 18:46
Bonjour à tous,

En cours d'élaboration d'un site généraliste, je voudrais y intégrer un module permettant aux visiteurs de pouvoir appeler et envoyer des sms via internet. On sait qu'il existe des abonnements possible chez différents opérateurs. Dans le cas d'un abonnement avec appels ou sms illimités, est-il possible que moi je souscrive à 1 ou plusieurs comptes de ce type d'abonnement et qu'au niveau du webmastering il soit faisable de filtrer les appels afin d'en prélever les bénéfices. Je précise que je ne cherche pas à contourner la loi, à faire des choses illégales ou à arnaquer les opérateurs ou sous traitants en téléphonie. Je met en place sur ce même site un moyen de micro paiement par carte à gratter prépayée et élabore ce site dans un but essentiellement lucratif. Est-ce légal ? et faisable ? Sinon quel opérateur, partenaire ou solution préconisez vous ?

Merci à tous

PHILOU

1 réponse

slt , je cherche le num de portable de ma cousine qui s'appelle BOURKICHE FOUZIA .merci
0
je l'ai je les niqué hier soir 0675190243
0
slt, je connai Fouzia BOURKICHE, mais si vous voulez toujour son num, donner plus de detail sur vous pour que je sache si vous dite vrai.
cordialement
0