[XP] formatage
kakashi sense
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kakashi sense Messages postés 25 Statut Membre -
kakashi sense Messages postés 25 Statut Membre -
Salut,
je voudrais formater mon PC qui est sous XP (crash disk d'apres certains)
Vu le nombre de gens qui ont des problemes après avoir formater car ils ne se sont pas renseignés, je préfère prévoir ^^
J'ai aussi consulté plusieurs fiches mais c'est pas expliqué comme je le voudrais réellement bien que ce soit bien fait ...
il y aurait aussi un probleme avec les PC de marque o_O
qu'est ce que vous appelez une marque?
mon Advent T9102 peut-il poser des problemes?
Que dois-je faire pour formater?
Je comptais créer une disquette de démarrage DOS, redemarer avec la disquette, format c: et hop il me formate tout (voir formatage formater un disque dur ) mais ensuite je veux récupérer Windows XP et un systeme de fichier NTFS alors comment cela se passe t'il après avoir formater? (parce que formater sous 98 c'est facile et je l'ai fait des dizaines de fois :/ mais l c'est autre chose) :)
J'attends vos réponses et merci d'avance!
je voudrais formater mon PC qui est sous XP (crash disk d'apres certains)
Vu le nombre de gens qui ont des problemes après avoir formater car ils ne se sont pas renseignés, je préfère prévoir ^^
J'ai aussi consulté plusieurs fiches mais c'est pas expliqué comme je le voudrais réellement bien que ce soit bien fait ...
il y aurait aussi un probleme avec les PC de marque o_O
qu'est ce que vous appelez une marque?
mon Advent T9102 peut-il poser des problemes?
Que dois-je faire pour formater?
Je comptais créer une disquette de démarrage DOS, redemarer avec la disquette, format c: et hop il me formate tout (voir formatage formater un disque dur ) mais ensuite je veux récupérer Windows XP et un systeme de fichier NTFS alors comment cela se passe t'il après avoir formater? (parce que formater sous 98 c'est facile et je l'ai fait des dizaines de fois :/ mais l c'est autre chose) :)
J'attends vos réponses et merci d'avance!
A voir également:
- [XP] formatage
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation