Ordinateur qui bug et s'arrête

Fermé
ROBINHO747 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 27 avril 2016 à 16:17
 ROBINHO747 - 7 mai 2016 à 09:21
Bonjour,

Aujourd'hui mon ordinateur a buggé plusieurs fois. Il m'affiche un écran bleu avec le message d'erreur suivant: STOP: 0x00000124(0x00000000, 0x883E5020, 0xB2000040, 0X00000800).

La je travaille en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Merci de me dire si je peux faire quelque chose pour arrêter ça et si oui comment.

A noter que je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers word sous ce mode.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
28 avril 2016 à 12:39
Bonjour,
Télécharger Acronis Drive Monitor pour vérifier l'état de santé du disque dur puis aller dans Disques en haut à gauche et vérifier que le disque dur est bien à 100%, allez aussi dans Paramètres SMART et vérifier que tout est OK.
En haut de l'état de santé à côté de "Disque" il y a le modèle du disque dur, ça serait intéressant de l'avoir car sur certains forum ils disent que certains disques dur Seagate faisait cette erreur et qu'il fallait mettre à jour le firmware.
Installez aussi HW Monitor et donnez nous la température du processeur.
0
Bonsoir, j'ai eu un nouveau message d'erreur sous le mode sans échec réseau. Windows doit installer le logiciel de périphérique de base. Il me demande le cd d'origine que je n'ai point. Puis-je installer de nouveau ce logiciel sans perdre toutes mes données? J'ai voulu faire tout ce que vous m'avez dit mais même sous le mode sans échec réseau l'ordi a lâché et il m'a affiché le même message d'erreur qu'en normal. Merci de votre aide. réseau l'ordi a lâché et il m'a affiché le même message d'erreur qu'en normal. Merci de votre aide.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
28 avril 2016 à 13:31
Salut,

Vérifie le voltage et l'état de tes barrettes.
0
Bonsoir, j'ai eu un nouveau message d'erreur sous le mode sans échec réseau. Windows doit installer le logiciel de périphérique de base. Il me demande le cd d'origine que je n'ai point. Puis-je installer de nouveau ce logiciel sans perdre toutes mes données? J'ai voulu faire tout ce que vous m'avez dit mais même sous le mode sans échec réseau l'ordi a lâché et il m'a affiché le même message d'erreur qu'en normal. Merci de votre aide. réseau l'ordi a lâché et il m'a affiché le même message d'erreur qu'en normal. Merci de votre aide.
0