Pbm installation DD SSD sur ordi portable asus x93s
dede4240
Messages postés
243
Statut
Membre
-
algerino77 Messages postés 496 Statut Membre -
algerino77 Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable asus x93s avec 2 disque dur de 500GO. Je voudrai installer un disque dur SSD dessus pour l'accélérer, j'ai donc démonté la trappe située sous l'ordi et j'ai remplacé le disque dur actuel par le SSD. Malheureusement je ne peux pas installer windows sur le SSD car il n'est pas reconnu.
J'ai essayer de mettre la SSD tour à tour à la place des deux disques dur actuel mais ça ne fonctionne pas ni pour le premier emplacement ni pour le second.
Je ne suis pas bon du tout en ce qui concerne les histoires de BIOS ou autre c'est pourquoi je viens vous solliciter
J'aurais besoin d'une solution assez rapider car je pars en déplaceement jeudi et je vais avoir besoin de cet ordi pour bosser dessus
merci bcp pour votre aide
j'ai un ordi portable asus x93s avec 2 disque dur de 500GO. Je voudrai installer un disque dur SSD dessus pour l'accélérer, j'ai donc démonté la trappe située sous l'ordi et j'ai remplacé le disque dur actuel par le SSD. Malheureusement je ne peux pas installer windows sur le SSD car il n'est pas reconnu.
J'ai essayer de mettre la SSD tour à tour à la place des deux disques dur actuel mais ça ne fonctionne pas ni pour le premier emplacement ni pour le second.
Je ne suis pas bon du tout en ce qui concerne les histoires de BIOS ou autre c'est pourquoi je viens vous solliciter
J'aurais besoin d'une solution assez rapider car je pars en déplaceement jeudi et je vais avoir besoin de cet ordi pour bosser dessus
merci bcp pour votre aide
A voir également:
- Pbm installation DD SSD sur ordi portable asus x93s
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
25 réponses
Bon j'ai un peu bidouillé et je d'installer le drivers, tout fonctionne!
par contre quand je vais dans ordinateur je ne vois pas mon deuxième disque dur
je vois uniquement le SSD
l'autre disque dur est visible lorsque je fais un clic droit sur le bouton ordinateur puis / gérer puis gestion des disques
auriez vous une idée?
merci bcp
par contre quand je vais dans ordinateur je ne vois pas mon deuxième disque dur
je vois uniquement le SSD
l'autre disque dur est visible lorsque je fais un clic droit sur le bouton ordinateur puis / gérer puis gestion des disques
auriez vous une idée?
merci bcp
dans la gestion des disques, ton disque dur est-ce qu'il a une lettre attribuée ?
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question