Winbash.exe

Fermé
satche - 4 août 2007 à 11:38
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 4 août 2007 à 12:29
bonjour.
voila mon probleme...suite un une discution sur msn avec un ami j'ai malheureusement acceptez un lien que celui ci m'a envoyer (il à certainement eu le meme probleme que moi ) donc je clic sur ce lien et voila que msn devient fou et incontrolable toutes mes fenetres de conversation s'ouvrent et se referment sans que je puisse faire quoi que ce soit le lien s'envoie a tout le monde sans que je puisse l'arreter au bout de deux minutes je me decide a couper le pc et le rallume ca semble ce calmer mais chose incroyable c'est que le fichier en question n'apparait sur mon disque dur que une fois connecter sur le net ( si je ne me connecte pas pas de probleme) j'arrive a supprimer le fichier mais une fois connecter au net il revient tout seul sur mon ddC aucun de mes anti virus et anti ce que vous voulez n'arrivent a le reperer que puis je faire pour m'en debarrasser une bonne fois pour toute voici le nom du fichier en question " winbash.exe" merci de m'aider ou de me donner quelques conseils
satche

1 réponse

rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 131
4 août 2007 à 12:29
bonjour et bienvenue sur le site

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
post le sur le forum

0