Blocage administrateur systeme

Fermé
aspic21 - 26 avril 2016 à 10:34
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 26 avril 2016 à 13:38
Mon pc est pré-installé avec Microsoft Word starter 2010, mais depuis qq temps un message d'erreur m'informe qu'il m'est impossible de l'ouvrir ... à voir avec le panneau de config ... mais là je sais pas quoi faire.
Pouvoir le récupérer mettrait fin à mes soucis.
J'ai essayé de contourné cela en voulant installer Libre Office qui me permettrait de rouvrir mes fichiers Word, mais la in message me mets : l'administrateur système a configure la politique de votre système pour interdire cette installation ... je comprends pas ce que cela signifie et c qui se passe sur mon pc.
J'ai ABSOLUMENT besoin de pourvoir taper des fichier compatibles Word pour une formation arrivant au 2 mai ... merci de votre aide URGENT !!
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
26 avril 2016 à 13:38
Bonjour !

Il semblerait que votre ordinateur soit un ordinateur de société, dont l'OS a été préconfiguré pour empêcher l'installation de logiciels.
Soit vous disposez du compte admin et alors, en vous loggant dessus vous parviendrez facilement à installer Libre Office
Soit il vous faut vous tourner vers le responsable informatique vous ayant prêté (ou donné) le portable et lui faire part de votre problème.

Bonne journée !

Luc
0