Blue screen
Manant
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Manant Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manant Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J ai un blue screen récemment
Ma piste serait: pilotes vidéos
Quelqu'un saurait interpreter ça?
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 21
BCP1: 00000000
BCP2: 00000000
BCP3: 8A5B1694
BCP4: 8A19DCE4
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\042516-29452-01.dmp
C:\Users\Max\AppData\Local\Temp\WER-89700-0.sysdata.xml
Pour info, mon portable est un inspiron 1720 conçu pour Vista, j ai installé Windows7 en 32bits meme si y'a pas de pilotes OEM, ceux de vista ont marché et jamais posé de soucis. Jusque à aujourd hui. Le probleme n'apparait jusque à présent qu'a UN ENDROIT ; sur le site de canal+ quand je regarde des videos.
Ca a planté dans les 6 7 fois en une semaine.
Merci merci si vous savez quoi faire, j ai regardé vite faffe, en vain.
J ai un blue screen récemment
Ma piste serait: pilotes vidéos
Quelqu'un saurait interpreter ça?
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 21
BCP1: 00000000
BCP2: 00000000
BCP3: 8A5B1694
BCP4: 8A19DCE4
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\042516-29452-01.dmp
C:\Users\Max\AppData\Local\Temp\WER-89700-0.sysdata.xml
Pour info, mon portable est un inspiron 1720 conçu pour Vista, j ai installé Windows7 en 32bits meme si y'a pas de pilotes OEM, ceux de vista ont marché et jamais posé de soucis. Jusque à aujourd hui. Le probleme n'apparait jusque à présent qu'a UN ENDROIT ; sur le site de canal+ quand je regarde des videos.
Ca a planté dans les 6 7 fois en une semaine.
Merci merci si vous savez quoi faire, j ai regardé vite faffe, en vain.
A voir également:
- Blue screen
- Blue screen windows 10 - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Par ailleurs j'ai executé une restauration systeme avant la dernière mise à jour ou j'ai eu le probleme, et c'est toujours pareil.
Un détail néanmoins, en se rallumant à la version du systeme antérieure il a aussi affiché mis a jour du pilote effectuée correctement, parce que effectivement entre ces quelques semaines j'ai changé le clavier de port USB. MAIS je crois l'avoir changé uniquement aprés le blue screen pour check le HDD...
Et je suis catégorique c'est bien que sur les lecteurs de Canal+, faudrait que je test d'autres sites cependant
je vais test de resintaller le pluggins adobe de Chrome et tout mettre a jour etc...
Un détail néanmoins, en se rallumant à la version du systeme antérieure il a aussi affiché mis a jour du pilote effectuée correctement, parce que effectivement entre ces quelques semaines j'ai changé le clavier de port USB. MAIS je crois l'avoir changé uniquement aprés le blue screen pour check le HDD...
Et je suis catégorique c'est bien que sur les lecteurs de Canal+, faudrait que je test d'autres sites cependant
je vais test de resintaller le pluggins adobe de Chrome et tout mettre a jour etc...
Salut,
regarde ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17863116-blue-screen
regarde ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17863116-blue-screen
par ailleurs j'ai fait des diagnostics mémoire;
en mode de base ça passe en 1 ou 2 minutes sans erreur
en mode standard ca bloque a la premiere phase a 26% sans detecter d'erreur. Je déduis que ca bloque parce que ca bouge pendant quelques heures et le clavier répond plus, aucune touche. donc j'ai reboot a la main.
en mode avancé ca bloque a 5% de la premiere phase et ca detecte des erreurs. pareil reboot manuel, pas de rapport donc.
en mode de base ça passe en 1 ou 2 minutes sans erreur
en mode standard ca bloque a la premiere phase a 26% sans detecter d'erreur. Je déduis que ca bloque parce que ca bouge pendant quelques heures et le clavier répond plus, aucune touche. donc j'ai reboot a la main.
en mode avancé ca bloque a 5% de la premiere phase et ca detecte des erreurs. pareil reboot manuel, pas de rapport donc.