Comment récupèrer mes contacts?
BOUBOU7729
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BOUBOU7729 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOUBOU7729 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cassé mon portable Samsung 3 s mini, j'ai téléchargé Samsung Kies. Quand je branche mon portable qui fonctionne à part que l'écran est noir. Le tactile marche. Il me met " le mode de connexion sélectionné n'est pas pris en charge par Samsung Kies 3 ! Changez de mode de connexion et optez pour Périphérique multimédia(MTP) avant de vous connecter". Etant novice je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un aurait une idée??? Merci d'avance.
J'ai cassé mon portable Samsung 3 s mini, j'ai téléchargé Samsung Kies. Quand je branche mon portable qui fonctionne à part que l'écran est noir. Le tactile marche. Il me met " le mode de connexion sélectionné n'est pas pris en charge par Samsung Kies 3 ! Changez de mode de connexion et optez pour Périphérique multimédia(MTP) avant de vous connecter". Etant novice je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un aurait une idée??? Merci d'avance.
A voir également:
- Comment récupèrer mes contacts?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
bonsoir BOUBOU7729
essayez ceci :
http://www.forum-sam.com/index.php/topic/37286-i9305-changer-le-mode-de-connexion-kies-resolu/
essayez ceci :
http://www.forum-sam.com/index.php/topic/37286-i9305-changer-le-mode-de-connexion-kies-resolu/
BOUBOU7729
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non j'ai déjà regardé sur ce site.
BOUBOU7729
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je ne peux pas voir le petit message qui défile en haut sur lequel je peux cliquer dessus, pour changer le mode de connexion. Car mon écran est tout noir. Si vous avez une autre solution je suis preneuse. Merci d'avance.