Comment récupèrer mes contacts?

BOUBOU7729 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BOUBOU7729 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cassé mon portable Samsung 3 s mini, j'ai téléchargé Samsung Kies. Quand je branche mon portable qui fonctionne à part que l'écran est noir. Le tactile marche. Il me met " le mode de connexion sélectionné n'est pas pris en charge par Samsung Kies 3 ! Changez de mode de connexion et optez pour Périphérique multimédia(MTP) avant de vous connecter". Etant novice je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un aurait une idée??? Merci d'avance.

1 réponse

Gaspard

bonsoir BOUBOU7729
essayez ceci :
http://www.forum-sam.com/index.php/topic/37286-i9305-changer-le-mode-de-connexion-kies-resolu/
0
BOUBOU7729 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai déjà regardé sur ce site.
0
BOUBOU7729 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas voir le petit message qui défile en haut sur lequel je peux cliquer dessus, pour changer le mode de connexion. Car mon écran est tout noir. Si vous avez une autre solution je suis preneuse. Merci d'avance.
0