Insérer une vidéo dans PP sans ouvrir une page internet

pipercub79 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite insérer une vidéo sur une diapo. J'aimerais, lorsque je cliques sur le lien, ne pas avoir une page internet qui s'ouvre et donc que la vidéo s'ouvre immédiatement.

Comment puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

Excellente journée

A voir également:

3 réponses

Willonne Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharger la vidéo directement puis ajouter le dans le diaporama.
0
pipercub79 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Willone pour ton retour, mais ce PP est destiné à être donné à d'autres personnes. Donc si le lien est sur mon ordi cela ne marchera pas. (?)
0
Willonne Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si tu mets la vidéo téléchargée dans ta PP et que tu enregistres, alors elle sera toujours dans ta PP.
0
pipercub79 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en passant par un lien hypertexte c'est possible ?
0

car comme je comprends le fonctionnement si je mets un lien hypertexte sur mon ordinateur il va aller le chercher sur mon ordi et ne marchera donc pas sur d'autres ordi, non ?
0
Willonne Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pipercub79 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, un lien hypertexte est un lien où tu peux cliquer dessus et ça ouvre une page avec le lien que tu as mis.
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Tu ne parles pas de la version de ton PowerPoint... Pour intégrer (et non lier) une vidéo à un fichier PowerPoint, il faut avoir au moins la version 2010.
Ensuite pour partager ce fichier, soit les utilisateurs ont PowerPoint minimum 2010, soit il faut créer un package avec la visionneuse.

m@rina
0