(vista) counter strike source
marc-andré
-
zogo Messages postés 116 Statut Membre -
zogo Messages postés 116 Statut Membre -
SAlut moi c'est marc-andré je joue a counter strike source depuis environ 1 mois et j'ai parler avec quelque un de mes amis et ils détecte tous environ 30000 serveur mais moi je n'en voi que 2000 est-ce que quelqu'un peu me dire pourquoi et si je peu faire quelque chose pour en voir plus
Mon ordinateur est un amd 2.6ghz x2 . 2 Gig de ram . CArte graphique intégré . 400go HD . Windows vista SI sa peu vou aider
Mon ordinateur est un amd 2.6ghz x2 . 2 Gig de ram . CArte graphique intégré . 400go HD . Windows vista SI sa peu vou aider
A voir également:
- (vista) counter strike source
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Salut ! Tu as surement un filtre. Quand tu recherche tes serveurs, tu peux cliquer sur "filtre" et c'est possible que ce soit mis sur "2000 maxi". Mais si il n'y a pas de filtre et que tu es bien dans "Internet" en haut. Normalement, ca devrais te faire la même chose que tes potes
A bientot
A bientot
jai counter strike source et sa bug can je suis avec mon personnage (quand javance).
sa cerai sympa si vous savez comment faire pliz.
sa cerai sympa si vous savez comment faire pliz.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais lol, la faut arrêter serieux faut arrêter de faire le nawak en disant que tous est a cause de vista, toutes les version de CS elles marchent parfaitement bien sur Vista qu'il soit cracké ou pas... Ok, vista prend 1 Go de ram en faisant presque rien a cause des effet mais merde, une barre de 1 go ce'st 20€, CSS en france je connais aps le prix mais ca doit etre dans les 30 € tu va me dire que t'a pas assez de thune pour te prendre 4 barre de ram a 80 € et de jouer a tous les jeux ou presque que tu veux avec ca ?
Faut arrêter de deconner, un ordinateur faut savoir l'utiliser, tu sais pas l'utiliser, tu va t'acheter une petite console de salon, tu sais l'utiliser et le bidouiller, tu joue dessus c'est tout !
Pareil pour gtbgr... ca bug ca bug t'a qu'a t'acheter une machine a la hauteur de vista surtout que counter strik c'est rien, tu prends pour 700 € de matos informatique, t'installe le tout toi même et tu tourne sans problème avec Vista + CSS + 1 autres jeux qui tourne derrière, alors avant de venire flooder sur CCM en disant que t'a un bug, va lire la notice de counter ou ca te met le nombre de mo de ram, celle de Vista et tu compare avec ce que t'a !
Faut arrêter de deconner, un ordinateur faut savoir l'utiliser, tu sais pas l'utiliser, tu va t'acheter une petite console de salon, tu sais l'utiliser et le bidouiller, tu joue dessus c'est tout !
Pareil pour gtbgr... ca bug ca bug t'a qu'a t'acheter une machine a la hauteur de vista surtout que counter strik c'est rien, tu prends pour 700 € de matos informatique, t'installe le tout toi même et tu tourne sans problème avec Vista + CSS + 1 autres jeux qui tourne derrière, alors avant de venire flooder sur CCM en disant que t'a un bug, va lire la notice de counter ou ca te met le nombre de mo de ram, celle de Vista et tu compare avec ce que t'a !