API google maps
ZarTenBerg
Messages postés
88
Statut
Membre
-
knarfou90 Messages postés 6 Statut Membre -
knarfou90 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir, est ce quelqu'un a déja introduit l'api de google maps dans son site ? je voudrais le faire mais je n'ai pas encors trouvé le bon site quoi !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour
j'ai deja fait ca sur un site avec l'api google site :
a partir d'un fichier client, j'effectue une geolocalisation , je mémorise les coordonées de chaque client, puis je les affiche sur la carte google map, integrée a mon site
il y a des exemples dispo sur internet ( google map api ), je peux egalement te fournir mes exemples qui m'ont servi a
Si tu as besoin d'une aide personalisée je suis disponible à des tarifs raisonnables ( ex 1 journée assistance 250 euro )
Benoit -
Bonjour,
J'ai un pb de compatibilité avec GoogleMAps API et les navigateurs.
J'ai une appli qui fonctionne tres bien sous Firefox et Opera mais qui ne rappatrie pas correctement des markers que je créé à partir d'un fichier xml formé à partir d'une requete en PHP sur une base MySQL.
Si quelqu'un a une solution... merci -
Salut !
C'est peut-être un peu tard pour te répondre, mais j'ai trouvé un tutoriel très bien expliqué ici :
https://promo.buy-cannabis-seeds-online.com/traff.php?domain=jchristophe.fr&cat=graines-feminisees&perm=%2F
C'est du PHP, mais c'est compréhensible par n'importe qui. T'utilise une classe php (N/X API to Google Maps) pour gérer ta carte. J'ai suivi le tut' et ça fonctionne nikel ^^ -
Pour info, La nouvelle version de l'API google est plus simple à utiliser.
pas besoin de clé pour l'utiliser.
Voici ce que cela donne : carte interactive des évènements dans votre ville.
Si besoin d'aide, ne pas hésiter à contacter le webmaster ! ;-)