API google maps

ZarTenBerg Messages postés 88 Statut Membre -  
knarfou90 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir, est ce quelqu'un a déja introduit l'api de google maps dans son site ? je voudrais le faire mais je n'ai pas encors trouvé le bon site quoi !!!
A voir également:

4 réponses

benoitroyer

Bonjour
j'ai deja fait ca sur un site avec l'api google site :

a partir d'un fichier client, j'effectue une geolocalisation , je mémorise les coordonées de chaque client, puis je les affiche sur la carte google map, integrée a mon site
il y a des exemples dispo sur internet ( google map api ), je peux egalement te fournir mes exemples qui m'ont servi a

Si tu as besoin d'une aide personalisée je suis disponible à des tarifs raisonnables ( ex 1 journée assistance 250 euro )

Benoit
1
Pascal

Bonjour,

J'ai un pb de compatibilité avec GoogleMAps API et les navigateurs.

J'ai une appli qui fonctionne tres bien sous Firefox et Opera mais qui ne rappatrie pas correctement des markers que je créé à partir d'un fichier xml formé à partir d'une requete en PHP sur une base MySQL.
Si quelqu'un a une solution... merci
0
Sayku

Salut !

C'est peut-être un peu tard pour te répondre, mais j'ai trouvé un tutoriel très bien expliqué ici :

https://promo.buy-cannabis-seeds-online.com/traff.php?domain=jchristophe.fr&cat=graines-feminisees&perm=%2F

C'est du PHP, mais c'est compréhensible par n'importe qui. T'utilise une classe php (N/X API to Google Maps) pour gérer ta carte. J'ai suivi le tut' et ça fonctionne nikel ^^
0
knarfou90 Messages postés 6 Statut Membre

Pour info, La nouvelle version de l'API google est plus simple à utiliser.
pas besoin de clé pour l'utiliser.
Voici ce que cela donne : carte interactive des évènements dans votre ville.

Si besoin d'aide, ne pas hésiter à contacter le webmaster ! ;-)
0