Problêmes avec Adobe Flash Player

FlyingHat Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je suis actuellement sur l'ordinateur de mon oncle et le mien a semble-t-il quelques "soucis" avec (Adobe) Flash Player, je vais vous expliquez les inconvénients.
Il y a de cela plusieurs jours j'ai, disons, "déconné" avec les logiciels et drivers de ma clé USB WIFI (car j'avais de sérieux problêmes de connexion) et j'ai alors profité de cette occasion pour formatter mon ordinateur pour des raisons de performances, d'espace, et divers bugs incompréhensibles (oui j'entretiens mal mon PC, je sais...). Et mon oncle, très soucieux et craignant la "complexité" et la "gravité" de cette manipulation a l'habitude de la faire faire par un ami. Donc, tout est fait, Windows est installé, les drivers pour le matériel y sont.
Et là donc, j'insère le CD d'installation de la AOL BOX, autorun, la fenètre de guide s'ouvre proposant le guide d'installation du matériel avec le boutton continuer. Je clique dessus, rien ne se passe. En cliquant droit sur la fenètre, il est indiqué que le guide fonctionne avec Adobe Flash Player. Si je ferme la fenètre je ne peux plus relancer le guide à moins de fermer "install.exe" dans la fenètre des processus.
Avant le formattage, j'ai tenté de réinstaller ma clé WIFI à l'aide du même CD et le problême ci-dessus était déjà présent. J'avais téléchargé la dernière version d'Adobe Flash Player et l'avais installé, rien n'y fait, c'était toujours là. J'avais aussi des problême avec l'affichage des pages de Youtube : lorsque j'ouvrais la page d'une vidéo, seule la barre aux onglets au dessus de celle ci étaient d'abord affichés, le reste prend un temps avant d'appaître et Youtube, utilisant aussi Adobe Flash Player, je suppose que ces 2 cas sont liés.
Mon ordinateur a pourtant été formatté, tout a été réinstallé et le problême persiste. Je n'ai pas eu de problême la première fois que j'ai installé ma clé WIFI et en ce qui concerne Youtube, c'est survenu soudainement un jour, il y a plusieurs mois. En eplorant le CD d'installation, les noms des fichiers ne sont pas très clairs et voilà, je ne préfère pas mettre n'importe quoi. C'est ce qui avait rompu "l'équilibre" entre les bordels dans mon PC.
Si quelqu'un a une explication voire une solution, je vous remercie d'avance.

FlyingHat.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut
tu t es planté de forum, tu serait mieux dans logiciels !

tu as installé le shockwave player aussi ?
0
FlyingHat Messages postés 29 Statut Membre

ouip, j'avais installé ça avant le formattage, rien changé.
Et c'est bien le forum logiciel ici nan ?
0
Utilisateur anonyme > FlyingHat Messages postés 29 Statut Membre

non forum materiel, demande a un modo de deplacer ton message dans la bonne categorie, tu aura surement plus de reponses et plus precises aussi !
0
FlyingHat Messages postés 29 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Mais je suis bel et bien dans logiciels/pilotes, quand je vais sur ce forum, mon topic y est.
0
Utilisateur anonyme > FlyingHat Messages postés 29 Statut Membre

desolé, c est moi qui est cliqué trop bas !
0