Raccourci pour accès NAS multifonctions

Salut à tous,

Alors voila, j'ai un WESTERN DIGITAL - MyCloud, ma question est simple, j'ai crée un autre utilisateur sur celui-ci, il à accés à distance.
Ma question est que je souhaiterais q'uil ai accés à distance mais en créant une sorte de raccourci reseau sur son pc, que cela apparaisse comme un dossier normal, ou il peux regarder les video, y monter des fichier ou les copier sur son pc.
Tout cela sans passer par le logiciel WD, qui ne permet pas par exemple de visionner sans télechaerger.

Cordialement

1 réponse

1. Salut,
    une application cloud, quoi ...
    Si tu as des capacités de développeur, tu peux t'y coller si ce que fait WD ne te convient pas.
    0
    1. Merci brupala,

Mais justement, ca ne me convient pas, et j'aurai voulu un peu d'aide pour ouvrirle wda distance genre "connexion de bureau a distance".
      Merci
      0
    2. @toine2113Connexion bureau à distance ne sert à rien sur un NAS, c'est une serveur de fichiers, pas un serveur d'applications.
      Ils ont généralement leur interface d'administration en http, pas en rdp.
      0
    3. @brupalaMerci, aurait tu une idee concernant la marche a suive ? Config de la box ...
      0
    4. @toine2113Pourquoi configuration de la box ?
      Tu dis que l'utilisateur à accès à distance. ..
      Tu veux juste un raccourci sur le bureau pour simplifier la connexion, si j'ai bien compris donc rien à voir avec une bosque. ...
      0
    5. @brupalaOui, c'est exactement ça, est ce que tu peux m'aider ?
      Concernant la box, je pensé qu'il y avait des ports à ouvrir, ou autre.
      0