Raccourci pour accès NAS multifonctions

toine2113 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Alors voila, j'ai un WESTERN DIGITAL - MyCloud, ma question est simple, j'ai crée un autre utilisateur sur celui-ci, il à accés à distance.
Ma question est que je souhaiterais q'uil ai accés à distance mais en créant une sorte de raccourci reseau sur son pc, que cela apparaisse comme un dossier normal, ou il peux regarder les video, y monter des fichier ou les copier sur son pc.
Tout cela sans passer par le logiciel WD, qui ne permet pas par exemple de visionner sans télechaerger.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
une application cloud, quoi ...
Si tu as des capacités de développeur, tu peux t'y coller si ce que fait WD ne te convient pas.
0
toine2113 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci brupala,

Mais justement, ca ne me convient pas, et j'aurai voulu un peu d'aide pour ouvrirle wda distance genre "connexion de bureau a distance".
Merci
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > toine2113 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connexion bureau à distance ne sert à rien sur un NAS, c'est une serveur de fichiers, pas un serveur d'applications.
Ils ont généralement leur interface d'administration en http, pas en rdp.
0
toine2113 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, aurait tu une idee concernant la marche a suive ? Config de la box ...
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > toine2113 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi configuration de la box ?
Tu dis que l'utilisateur à accès à distance. ..
Tu veux juste un raccourci sur le bureau pour simplifier la connexion, si j'ai bien compris donc rien à voir avec une bosque. ...
0
toine2113 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est exactement ça, est ce que tu peux m'aider ?
Concernant la box, je pensé qu'il y avait des ports à ouvrir, ou autre.
0