Problème kit de connexion neuf

etudiants -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'espère que quelqu'un m'aidera a résoudre mes problèmes!!! Voila, j'avais une neuf box 4 (avec Neuf) pour avoir internet + téléphone. Suite à des pannes fréquentes du tél, le service clientèle neuf nous a envoyé une nouvelle neuf box. Au moment de l'installer ac le CDrom, on s'est aperçu que notre lecteur de cdrom était foutu et le réparateur nous a remplacé notre ancien lecteur par un graveur DVD Lite-on. Depuis ce soir, on essaie de réinstaller la neuf box mais au moment de relier la neuf box à l'ordi, on a le message suivant qui s'affiche : "an unadaptate operation was attempted" et impossible d'aller plus loin. Quant à la neuf box, elle marche, le téléphone tout... si ce n'est qu'on arrive pas à configurer notre ordi ac neuf et que l'icone de neuf qui devrait apparaître sur le bureau pour nous donner accès à internet n'apparait pas. Le service clientèle a l'air de ne pas savoir quoi faire et nous non plus!!! est-ce que ça vient du fait qu'on ait changer le lecteur de cd rom? est-ce un problème de mémoire? a qui s'adresser? On n'est pas des pros de l'informatique, et j'espère que quelqu'un aura des idées à nous soumettre!!! Quoiqu'il en soit, merci par avance.
A voir également:

1 réponse

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Il n'est pas nécessaire d'utiliser le Kit pour créer ta connexion internet en ethernet, tu peux le faire manuellement.
Voici un lien où il est expliqué comment faire : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Param%C3%A9trer_manuellement_une_connexion_ADSL_PPPOE
Essaie cela devrait fonctionner.
A+
0