Probleme d'affichage de bureau

Utilisateur anonyme -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je suis passé en windows 10, plusieur souci que je n'arrive pas à resoudre. l'image à l'ecran et trop grande en largeur quand je suis sur le bureau, comment faire pour la reduire svp?
A voir également:

11 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
essayer ceci:
Clic droit sur icône windows
Panneau de configuration
Affichage
Ajuster la résolution
Bricoler par la.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Essaie, avec un clic droit au milieu du bureau de changer la résolution....
Portable ou fixe, la machine ?
Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

J'ai deja essayer, panneau de configuration, et apparence et personnalisation mais rien à faire l'image reste étirée
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Portable ou fixe, la machine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est un pc de burean HP pavilion
0

Tu dois donc avoir un menu OSD sur ton écran, avec une fonction "auto"...appuie dessus.
0
Utilisateur anonyme

Je vais ou pour trouver OSD et auto
je viens juste d'installer windows 10, et pas costaud en informatique en plus.
0

Ce sont des boutons SUR TON ECRAN ! ;)
0
Utilisateur anonyme

J'avais deux problème, 1 les images étirées sur l’écran et 2 problème d'imprimante.
Windows vient d'installer un tas de mise à jour ces deux problème sont resolu !!!!
Je te remercie bien de m'avoir repondu.
0

Content pour toi...!
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu" sous le titre et ton seudo...merci !
@+

0
Utilisateur anonyme

résolu
0

"résolu" sous le titre et ton seudo..
0