Démarrer Icewm à partir de la console
Résolu
Jules
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec Plasma et je ne pouvais plus utiliser mon ordinateur autrement qu'avec IceWM. Malheureusement, en essayant de trouver une solution (que j'ai normalement trouvé maintenant) j'ai un peu touché à tout en espérant résoudre le problème (grave erreur) et maintenant je démarre automatiquement mode console.
Le problème est que j'aurais besoin de retourner sur l'interface de IceWM pour régler tous mes problèmes mais que je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire.
Y aurait-il une bonne âme pour me donner un coup de main là-dessus ?
Merci beaucoup et bonne soirée !
Jules
J'ai eu un problème avec Plasma et je ne pouvais plus utiliser mon ordinateur autrement qu'avec IceWM. Malheureusement, en essayant de trouver une solution (que j'ai normalement trouvé maintenant) j'ai un peu touché à tout en espérant résoudre le problème (grave erreur) et maintenant je démarre automatiquement mode console.
Le problème est que j'aurais besoin de retourner sur l'interface de IceWM pour régler tous mes problèmes mais que je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire.
Y aurait-il une bonne âme pour me donner un coup de main là-dessus ?
Merci beaucoup et bonne soirée !
Jules
A voir également:
- Démarrer Icewm à partir de la console
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Demarrer pc a distance - Guide
Merci du retour.