A voir également:
- HP Pavillon dv6000
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
9 réponses
mecdu24
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
39
4 août 2007 à 02:55
4 août 2007 à 02:55
As tu essayer les différents mode de F8 avant le charchement de Windows : Saas Echec, ...
Ensuite, tu as peut etre perdu des donnés Utilisateur du a un virus...
Je peux te conseiuller un truc :
1. Effectue une sauvegarde de ton compte grace à "Transfert de fichiers et paramètres Windows"
2. Supprime ton Compte d'utilisateur qui plante
3. Réstaure tes fichier sauvegardé toujours grace à "Transfert de fichiers et paramètres Windows"
"Transfert de fichiers et paramètres Windows" est disponible sur
Demarer > Tous les programmes > Accesoires > Outils système
Si cela ne marche pas, c'est que tu dois avoir un fichier corrompu dans tes sauvegarde Windows. Utilise CCleaner et suprime les différents cache Windows...
Ensuite, tu as peut etre perdu des donnés Utilisateur du a un virus...
Je peux te conseiuller un truc :
1. Effectue une sauvegarde de ton compte grace à "Transfert de fichiers et paramètres Windows"
2. Supprime ton Compte d'utilisateur qui plante
3. Réstaure tes fichier sauvegardé toujours grace à "Transfert de fichiers et paramètres Windows"
"Transfert de fichiers et paramètres Windows" est disponible sur
Demarer > Tous les programmes > Accesoires > Outils système
Si cela ne marche pas, c'est que tu dois avoir un fichier corrompu dans tes sauvegarde Windows. Utilise CCleaner et suprime les différents cache Windows...
ou allé dans les menu de hp 6000 pour activer l'infra rouge ou le bluetooth? je ne trouve rien ! merci
j'ai aussi oublié de dire que j'ai meme formater mon pc et tous réinstallé pour résoudre le probleme mais sans succèes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jSalut, je remonte le poste,
enfaite j'ai essayé ce matin les conseils de mecdu24 mais sans succes, le probleme persiste et je suis passé ce matin au magasin ou j'ai acheté le portable. D'apres eux avec vista c'est normale que j'attende 3 a 4 min avant l'ouverture de la session. Je trouve que c'est trop long! Qu'en pensez vous??
enfaite j'ai essayé ce matin les conseils de mecdu24 mais sans succes, le probleme persiste et je suis passé ce matin au magasin ou j'ai acheté le portable. D'apres eux avec vista c'est normale que j'attende 3 a 4 min avant l'ouverture de la session. Je trouve que c'est trop long! Qu'en pensez vous??
eljuventino
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
8 août 2007 à 17:19
8 août 2007 à 17:19
Bonjour,
J'ai acheter un pc Portable Hp pavilion Dv6000
Ma connection Internet Par d'un Pc Fixe Sous Vista (FreeBox), Qui est relié a un Switch ethernet qui relie deux Pc (Un pc Fixe Sous Xp, Et Le Hp Dv6000 Sous vista)
Jusqu'a hier tout fonctionné niquel,
Et la bisarment, Plus aucune Connection n'est Disponible Sur le pc portable,
Alors que sur les autres pc Internet Fonctionne,
J'ai tester La connection depuis un autre pc, Et cela fonctionne,
Il y a juste Sur le Hp Pavilion que cela ne fonctionne plus,
Quel est la solution?
J'ai beau cherché, Impossible a trouvé ..
Merci,
J'ai acheter un pc Portable Hp pavilion Dv6000
Ma connection Internet Par d'un Pc Fixe Sous Vista (FreeBox), Qui est relié a un Switch ethernet qui relie deux Pc (Un pc Fixe Sous Xp, Et Le Hp Dv6000 Sous vista)
Jusqu'a hier tout fonctionné niquel,
Et la bisarment, Plus aucune Connection n'est Disponible Sur le pc portable,
Alors que sur les autres pc Internet Fonctionne,
J'ai tester La connection depuis un autre pc, Et cela fonctionne,
Il y a juste Sur le Hp Pavilion que cela ne fonctionne plus,
Quel est la solution?
J'ai beau cherché, Impossible a trouvé ..
Merci,
c' est pas si grave, veuiller charger ton batterie en prenant soin de vérifier tous le temps que le voyant bleu du point de raccordement reste allumé car la cause du problème est que ta batterie est faible. Mais en formatant ton laptop je m'inquiète au driver car seulement réinstallatrion système j' ai du mal à faire fonctionner le carte son et WIFI . lA DESSUS AIDE MOI.
NB: si ton ècran ne s'allume pas, brancher l' alimentation au moin 8 mn avant d' allumer le laptop.
NB: si ton ècran ne s'allume pas, brancher l' alimentation au moin 8 mn avant d' allumer le laptop.
J'ai le meme probleme ! Assez pénible ! Mais j'ai traficoté un peu les applications et en supprimant toutes celles qui étaient au démarrage, j'ai réussi a réduire le temps ! Sinon, j'ai rien trouvé ! :(