A voir également:
- [Questions] Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
john_matrix
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
33
3 août 2007 à 22:59
3 août 2007 à 22:59
bonsoir, en ce qui concerne plusieurs carte sur le PC on parle de SLI pour nvidea ou Crossfire pour ATI. Pour cela il faut disposer d`une carte mere adquate disposant de 2 PCI express. (et non PCI)
Mais cela reviens cher. Si tu veux des cartes pas trop cher et efficace je te conseil soit un 7900 GT ou GS ou 7950GTX. Sinon tu peux aussi acquerir une 8600GTS pour un coup un peu plus elever mais de haut de gamme.
Mais cela reviens cher. Si tu veux des cartes pas trop cher et efficace je te conseil soit un 7900 GT ou GS ou 7950GTX. Sinon tu peux aussi acquerir une 8600GTS pour un coup un peu plus elever mais de haut de gamme.
Jetway Carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT 256 Mo DDR3 pour 110 €.
Ca pourrait faire l'affaire ? Mais une carte plus puissante chauffera-t-elle moins lors des applications 3D ?
Ca pourrait faire l'affaire ? Mais une carte plus puissante chauffera-t-elle moins lors des applications 3D ?
La NVIDIA GeForce 7600 GT est-elle plus performante que la 7500LE ? Et est-elle compatible avec directx10 ? Je ne voudrait pas acheter une carte graphique si c'est pour la changer l'année prochaine !