[Snowtigers] Banni renvoyé ratio 1.20>1.50

Farisse -  
 cdd4 -
Bonjour/Bonsoir tout le monde

Voici un peut pres 1ans ou 2 peut-être même 3 (je n'ai pas compté ) que j'etais inscri sur SnowTigers.net.

J'etais pas trop seed mais je gardais mon ratio au dessu de la moyene accepté .. ( 1.20 >1.50 ).

Je me suis connecté dans le cyber de mon cousin au maroc pendent le mois d'aoute. Sur un pc ou il y avais deepfreeze (version5), pour lui montrer les telechargement possible. Apres lui avoire montré j'ai directement redemarré le pc pour que mes donnée (nom d'utilissateur et mot de passe ) ne soie pas sauvgardé. Je suis directement parti apres ceci.

Et aujourd'hui en essayent de me connecter chez moi en Belgique, le site me montre une page
" Accès refusé
Utilisateur incorrect.
Il se peut que votre compte ait été supprimé (mauvais ratio ou compte inactif).
Vous devez vous réinscrire."
J'ai essayé de renvoyer un mot de passe grace a l'option mot de passe oublié mais la une page s'afiche .."L'adresse farisse-007@hotmail.com n'est pas enregistrée." j'ai donc essayé avec ma premiere adresse et la me rafiche la même page (avec mon autre adresse e-mail) . Donc voila quoi je ne comprend pas pourquoi j'ai été renvoyé / banni alors que j'avais un ratio de 1.20 a 1.50.

ps. j'etais niveau "user"

Si quelqu'un pourait m'expiquer ou me donner l'adresse e-mail de l'admin du site que je lui envoi un mail svp merci d'avance

1 réponse

cdd4

Bonjour,

je n'arrive pas a avoir un compte snowtigers alors si quelqu'un m'en donne un je donne tout ca en échnage :

1 compte smarttorrent, un compte dinogaia, un compte allsoluces, un compte commentcamarche? un compte info-du-net, un compte live.com, un compte msn.com. Un compte administrateur sur mon site.

Une adresse e-mail {cequetuveux@cdd-pro.com} une adresse e-mail : {cequetuveux}@gmail.com un compte {cequetuveux}@hotmail.com {cequetuveux}@msn.com

Je te crée des gifs annimées, et non-annimée que tu me dis comment tu les veux, je te crée quelques pages de site Internet

Alors 10 mo de page a toi sur mon site internet a l'adresse http://www.cdd-pro.com/{cequetuveux}

ET je te renseigne des sites sur tout ce que tu veux.

Tout ca contre 1 seul compte snowtigers.net

si on accepte cedric_denotte@msn.com
0