MSN: Problème de connexion par cable ethernet

Mathieu -  
 titiou -
Bonjour à tous,

J'ai un problème incroyable. Je n'arrive à me connecter à Windows Live messenger ainsi que MySpace IM que par mon réseau sans fil. Dès que j'active mon réseau par cable tout en désactivant mon réseau Wifi ou meme laisser les 2 activés, je ne peux plus me connecter à mon msn. Le numéro d'erreur n°81000306 apparait. J'ai essayer d'ouvrire les ports de MSN sur mon modem mais cela ne change rien. Je ne comprends pas ce qui arrive. Je suis sous Windows Vista Integral. Merci de m'aider à résoudre ce problème, je suis désepéré car je connecte ma XBOX 360 par wifi et je regarde mes films sur ma xbox via Transcode 360 depuis mon pc et pour faire ceci, je dois être branché sur Internet par cable sur le pc.

Merci beaucoup de votre future aide.
A voir également:

2 réponses

brovreizh Messages postés 434 Statut Membre 63

Essaye de changer la priorite des reseaux dans la fenetre des connections reseaux pour faire passer le reseau cable avant le reseau sans fil.
1
titiou

bonjour, je rame depuis longtemps, dès que mon ordinateur est éteint j'ai un mal fou à le rallumer ensuite ma carte réseau n'est pas détectée à chaque fois, c'est un peu du hasard quand ma carte réseau ethernet se met en route et donc s'affiche dans le gestionnaire de périphériques, merci pour vos réponses
0