Tout mes fichiers contiennes des virus

Fermé
agsaguas - 22 avril 2016 à 15:49
 agsaguas - 25 avril 2016 à 21:01
Bonjour,

voila depuis longtemps mon ordinateur avait beaucoup de problèmes mais on avait tout régler (enfin c"est ce qu'on pensait). Une fois je suis rentrer dans un fichier barre des taches et je vois un message "impossible de déterminer l’opération car le fichier contient un virus"du coups je me dit c'est quoi ca je regarde d'autre fichier et sa affiche la mème chose et je remarque que tout les fichier de mom ordi affiche la meme chose. Jarrive plus a faire quelque chose un peu apres c'est d'autre erreurs (comme 0xc00000142, 00000005 l'ordi ne demarre pas facillement ne peur pas poursuivre apres une eteinte de l'ordi simultane ect) je veut pas abondonner cet ordi car il y a beaucoup de données dessus et je ne peut pas faire de recuperation mon pere refuse ca. je suis tres triste et j'ai 12 ans
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
22 avril 2016 à 15:53
Salut,

Commence par ceci :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
merci mille au debut c'etait 600 virus mais maintenant c'est 200 meme si il y a encore d'autre probleme mais merci Malekal_morte
0