Numéro commençant par 0033.1.82**.**.**
lisa
-
jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur un site de colocation qui me semblait sérieux et malheureusement après création de ma fiche, impossible de me connecter. J'ai donc contacter le service client, et voici leur réponse :
Bonjour ***,
Merci pour votre email.
Je suis navré d'apprendre que vous n'arriver pas à vous connecter à votre compte.
Après vérification Lisa, je constate que votre compte a été suspendu momentanément durant le processus de modération.
C'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à y accéder.
Il arrive en effet que pour des raisons de sécurité, nous suspendions temporairement certains comptes afin de vérifier quelques points.
Je vous invite à nous contacter au numéro suivant : 0033.1.**.**.**.**, entre 8h30 et 18h 30h du lundi au vendredi.
Nous avons quelques questions de routine à vous poser.
Votre compte est restreint pour l'instant en attendant que vous nous appeliez.
Je vous prie de nous excuser pour le désagrément occasionné et vous remercie pour votre compréhension
Cordialement,
Qu'en pensez vous ?
Je me suis inscrite sur un site de colocation qui me semblait sérieux et malheureusement après création de ma fiche, impossible de me connecter. J'ai donc contacter le service client, et voici leur réponse :
Bonjour ***,
Merci pour votre email.
Je suis navré d'apprendre que vous n'arriver pas à vous connecter à votre compte.
Après vérification Lisa, je constate que votre compte a été suspendu momentanément durant le processus de modération.
C'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à y accéder.
Il arrive en effet que pour des raisons de sécurité, nous suspendions temporairement certains comptes afin de vérifier quelques points.
Je vous invite à nous contacter au numéro suivant : 0033.1.**.**.**.**, entre 8h30 et 18h 30h du lundi au vendredi.
Nous avons quelques questions de routine à vous poser.
Votre compte est restreint pour l'instant en attendant que vous nous appeliez.
Je vous prie de nous excuser pour le désagrément occasionné et vous remercie pour votre compréhension
Cordialement,
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Numéro commençant par 0033.1.82**.**.**
- Numero prive - Guide
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Numero imei - Guide
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Numéro de téléphone à 12 chiffres commençant par 00 ✓ - Forum Mobile