A voir également:
- Ipossible de formater
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Cheickyvann formate de bara - Forum Wii U
8 réponses
Saze
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
24
3 août 2007 à 20:56
3 août 2007 à 20:56
salut ekouer tu prends ton CD Installe Windows Xp et ré installe le tous
Saze
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
24
3 août 2007 à 21:08
3 août 2007 à 21:08
Quand tu prend ton Cd et que celui ci boot dessus tu dois appuyer sur la barre d'espace pour prendre la main sur le cd et la tu auras acces sur tous les utilitaires du cd tu as la possibilité de réparer avec la console de réparation de windows ou de refaire une nouvelle partition si tu ne fais pas la réparation
Saze
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
24
3 août 2007 à 23:19
3 août 2007 à 23:19
quand ton cd se lance sur ton écran il apparait un message ou il te dit que tu doit appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd quand tu auras la main tu auras le choix soit de repparer ou de continuer si tu continu tu arriveras sur une fenetre qui te demandera si tu veux installer une nouvelle version windows sur ton pc ou si tu supprimé ta partition la tu choisi la partition
Saze
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
24
3 août 2007 à 23:31
3 août 2007 à 23:31
tu peux expliqué " une petite page ki s' ouvre avec des symbole et lettre ki vien et tu ais obliger de mettre ok pour avoir ton ecran normale"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Saze
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
24
3 août 2007 à 23:35
3 août 2007 à 23:35
et quand tu essais "(profil1) ou f3 pour continuer que se passe t'il
kan je mai profil1 ou f3 sa continue le demarage puis avant le fond d'écran normale (tu voi se ke je veu dire) il y a une page reduite koi ! avec des symbole ou des lettre bizar avec ok en bas de la page et kan je mai ok la le fond écran vien et aprés tous et impossible mm lancer l'anti virus ou un jeu le pc naarive plus a lire les raccourci ou mm ouvrir le pare feu windows
jai un probleme avec mon pc je narrive pas a formater kan je mais le cd il est ke jle lence il me dit ke la version ki est sur mon pc est plus recente ke celle de mon cd comment faire pour formater mon pc
salut a tous.j'ai un probléme et j'ai besoins de votre aide.j'ai une version pirater de mon logéciél microsoft pour mon windows xp :ils me bloqueprésue tout mes programme et mis mon pc en danger qautidiennement.ils m'ont dit je dois acheter la licence de ce logécial origénal pour éviter ce probléme.j'ai méme un vérus entrer a mon pc a cause de ma fautive microsoft.j'ai penser a formater mon pc mais je ne sais pas comment faire et je n'ai méme pas un cd de formatage.quoije faire svp si il a une solution soit comment faire pour formater mon pc soit comment désinstaler ma fautive logéciel microsoft pour mon windoxs xp et télécharger la bonne version sans probléme ou vérus?
3 août 2007 à 20:59