S Voice bug sous android 6.0

disso76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
disso76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un galaxy S6 et je viens de mettre à jour android vers la version 6.0 Marshmallow, l'interface est meilleure cependant il y a un bug avec S Voice qui ne reconnait plus les commandes qu'on lui ordonne d'exécuter, par exemple il ne reconnait plus les contacts, l'appareil photo, la rédaction des messages, etc... il donne une réponse complètement à coté de la plaque
je sais qu'il y a eu un bug pareil lors de la migration vers 4.3 en 2014

svp qlq'un a-t-il une solution pour ça ?
merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

wallon

bonjour

cela arrive lors d'un mise à niveau..donc sauvegardes tes données etc c'est important...ensuite procèdes à un hard reset avec combinaison de touches en recovery...
0
disso76

Merci wallon pour ta réponse je vais essayer ça
Mais la combinaison des touches en recovery c koi exactement car il faut dire que je suis un peu débutant sur android j'étais sur ios avant celui-ci
Merci
0
wallon > disso76

je répète avant tu fais des sauvegardes de tes contacts images videos etc..... car cela remettra ton s6 en mode usine..ensuite

http://www.123astuces.fr/hard-reset-samsung-galaxy-s6/
0
disso76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
bien compris sauvegarde de chez sauvegarde :) et puis hard reset
merci pour le lien 123astuces
à plus
0