Comment scanner en noir et blanc ?

Nancy -  
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir ou dois-aller changer les infos pour scanner mes document qu'en noir et blanc ?
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 557

Bonjour....

Tu veux les mettre dans un dossier en N&B ou les imprimer en N&B ?
0
Nancy

Bonjour, je voudrais que mes doc. scannés soit en noir et blanc dans mon fichier.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 557

Du coup, désolé, mais je ne sais pas faire....cela doit aussi dépendre du matériel et du logiciel.
Je pensais que scanner normalement et IMPRIMER éventuellement en N&B pouvait faire l'affaire, mais bon.....
Essaie de passer par PAINT, ce sera peut-être possible, mais je n'affirme rien, il faudra tâtonner...
0
Nancy

ok merci et bonne journée.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 557 > Nancy

De rien, vraiment !
Bonne soirée à toi aussi...
@+
0
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 336

Fais d'abord une photocopie NB du document, et scanne la photocopie ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 336

Sur mon imprimante multi fonction Canon, j'ai un bouton "Couleur" et un bouton "NB", qui fonctionnent aussi bien pour faire une photocopie que pour faire un scan.

0