Visionnage videos impossible sur dailymotion

rhaehl Messages postés 1 Statut Membre -  
 keven -
J'ai récemment dû réinstaller Windows XP sur mon ordinateur.
Depuis ce jour je ne peux plus lire les vidéos de dailymotion même après avoir chargé tous les codecs possibles ainsi que Flash Player etc...
En revanche je n'ai aucun problème pour lire les vidéos de youtube ou autres sites
Quelqu'un saurait-il pourquoi ce problème apparaît et quelle est la solution pour le résoudre?

Merci et salutations
A voir également:

5 réponses

bilou

bonjour
j'ai egalement le meme probleme sur dailymotion et youtube si quelqu'un trouve une solution veiller me contacter, je vous en remercie
3
Snif

Idem pour dailymotion mais je peux encore visionner sur You tube
1
ines

bonsoir, j'ai le mm pb que vous, mais je ne peux ni lire les video sur youtube ni dailymotion et g telecharger les codecs mais tjr rien
que dois je faire?
0
rhaehl

Pour régler ce problème vous devez ouvrir votre logiciel G DATA Internet Security,

cliquez ensuite sur "Antivirus". Puis en dessous sur "Options".

Maintenant cliquez sur "Web/IM". Enlevez alors le crochet sur "Traiter les contenus Web (HTTP)".

Cliquez en dessous sur "Appliquer" et enfin "OK".
0
Vavou

J'ai le même problème, uniquement pour dailymotion, je visionne tout très bien ailleurs... et je n'ai pas d'anti-virus... étant sous linux... avec firefox...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keven

daily c'est de la ****** Plusieurs personnes n'arrivent pas a voir les vidéos et il noffre aucune solution. À dire qu'il se foutent des gens!
0