Visionnage videos impossible sur dailymotion
rhaehl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
keven -
keven -
J'ai récemment dû réinstaller Windows XP sur mon ordinateur.
Depuis ce jour je ne peux plus lire les vidéos de dailymotion même après avoir chargé tous les codecs possibles ainsi que Flash Player etc...
En revanche je n'ai aucun problème pour lire les vidéos de youtube ou autres sites
Quelqu'un saurait-il pourquoi ce problème apparaît et quelle est la solution pour le résoudre?
Merci et salutations
Depuis ce jour je ne peux plus lire les vidéos de dailymotion même après avoir chargé tous les codecs possibles ainsi que Flash Player etc...
En revanche je n'ai aucun problème pour lire les vidéos de youtube ou autres sites
Quelqu'un saurait-il pourquoi ce problème apparaît et quelle est la solution pour le résoudre?
Merci et salutations
A voir également:
- Visionnage videos impossible sur dailymotion
- Historique de visionnage tiktok disparu - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
5 réponses
bonjour
j'ai egalement le meme probleme sur dailymotion et youtube si quelqu'un trouve une solution veiller me contacter, je vous en remercie
j'ai egalement le meme probleme sur dailymotion et youtube si quelqu'un trouve une solution veiller me contacter, je vous en remercie
bonsoir, j'ai le mm pb que vous, mais je ne peux ni lire les video sur youtube ni dailymotion et g telecharger les codecs mais tjr rien
que dois je faire?
que dois je faire?
J'ai le même problème, uniquement pour dailymotion, je visionne tout très bien ailleurs... et je n'ai pas d'anti-virus... étant sous linux... avec firefox...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question