Tablette Samsung Tab A S'enregistrer et Google ?

Fermé
tsing Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 20 avril 2016 à 20:34
draco85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 20:38
Bonjour,
Première tablette en mars, ça change^^... j'ai lu cette page et il me semble que je n'ai pas vraiment besoin de ce que le compte permet :
 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622015-samsungapps-pour-telecharger-des-applications-samsung

est-il préférable d'en créer un ? ! fait-il office de garantie comme dans un magasin ? je ne vois pas d'accès privilégié à un forum d'aide par exemple.

sinon, en cas de perte : il me semble qu'il y a d'autres moyens pour géolocaliser la tablette... ! ?

Google, peut-on s'en passer ou pas ? ! je crois que oui, mais comment faire ?
car j'ai toujours une page google qui arrive (ex. pour dl FF) :(

... j'ai bien un vieux compte google dont je pourrais me servir pour la tablette mais je n'ai pas mis de téléphone or sur la tablette, un écran me bloque car il en est demandé un :(

En fait, je crains aussi d'engorger la tablette avec des appli à moitié utiles, sur ma tour, c'est assez sobre.

Merci car c'est peut-être pas bien clair, mais ça l'est pas trop pour moi non plus.
A voir également:

1 réponse

draco85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 20:38
Salut,
Si tu as une tablette, je te conseille de te créé un compte Google, tu pourras télécharger des applications et avoir accès à d'autre application de la tablette.
1