Un calendrier sur le bureau
niiico
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
printemps -
printemps -
bonjour à tous,
je cherche une application qui afficherait un organiseur/calendrier sur le bureau, style rainlendar...
s'il existe un tel paquet, il m'intéresse beaucoup
merci d'avance!
je cherche une application qui afficherait un organiseur/calendrier sur le bureau, style rainlendar...
s'il existe un tel paquet, il m'intéresse beaucoup
merci d'avance!
A voir également:
- Un calendrier sur le bureau
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Icone blanche sur le bureau - Guide
7 réponses
héhé
merci bien ça c'est cool...
l'entraide est ultra-présente sur ce site (ok il est fait pour ça, mais bon ...), c'est troooooop bien!
j'ai une question subsidiaire: rien à voir, mais je la pose quand même:
j'ai un ordi portable, donc le caps lock numérique est hyper important, et j'ai du mal le configurer, bref maintenant il ne marche plus en mode numérique...
merci bien ça c'est cool...
l'entraide est ultra-présente sur ce site (ok il est fait pour ça, mais bon ...), c'est troooooop bien!
j'ai une question subsidiaire: rien à voir, mais je la pose quand même:
j'ai un ordi portable, donc le caps lock numérique est hyper important, et j'ai du mal le configurer, bref maintenant il ne marche plus en mode numérique...
kubuntu,
et ton superkaramba, là c'est chaud à installer... je ne désespère pas, je débute juste sous linux, et ça marche BOOOOOOOCOUP plus facilement que l'on veut bien le dire (et pourtant je suis pas un geek)
et ton superkaramba, là c'est chaud à installer... je ne désespère pas, je débute juste sous linux, et ça marche BOOOOOOOCOUP plus facilement que l'on veut bien le dire (et pourtant je suis pas un geek)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
ouvre le centre de configuration de kde et regarde dans clavier et aussi dans la disposition du clavier si c'est le bon clavier qui est configurer .
a+
ouvre le centre de configuration de kde et regarde dans clavier et aussi dans la disposition du clavier si c'est le bon clavier qui est configurer .
a+