Un calendrier sur le bureau

niiico Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 printemps -
bonjour à tous,
je cherche une application qui afficherait un organiseur/calendrier sur le bureau, style rainlendar...
s'il existe un tel paquet, il m'intéresse beaucoup
merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu installes superkaramba si ce n'est deja fait et zou
a+
3
niiico Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

héhé
merci bien ça c'est cool...
l'entraide est ultra-présente sur ce site (ok il est fait pour ça, mais bon ...), c'est troooooop bien!

j'ai une question subsidiaire: rien à voir, mais je la pose quand même:
j'ai un ordi portable, donc le caps lock numérique est hyper important, et j'ai du mal le configurer, bref maintenant il ne marche plus en mode numérique...
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
quel distri quel environnemnt graphique ?
a+
0
niiico Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

kubuntu,
et ton superkaramba, là c'est chaud à installer... je ne désespère pas, je débute juste sous linux, et ça marche BOOOOOOOCOUP plus facilement que l'on veut bien le dire (et pourtant je suis pas un geek)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
ouvre le centre de configuration de kde et regarde dans clavier et aussi dans la disposition du clavier si c'est le bon clavier qui est configurer .
a+
0

re re
c'est pas grave pour le clavier, mais j'aurais besoin d'aide pour superkaramba: pour ajouter des thêmes, j'ouvre une fenêtre, et puis plus rien ne se passe, je ne comprends pas trop là...
0
printemps

je recherche un calendier pour mon portable pour telecharger sur mon bureau de mon ordinateur
0