Porbleme d'ouverture de session

thosma -  
 Bandit -
bonjour j'ai un probleme.Quand j'allume mon pc,quand je clik sur ma session ca met chargement des parametres personnels et ca reste comme ca.Il faut que je redemarre 4 ou 5 fois pour que la session s'ouvre.Et c'est comme ca pour chaque session.Et je crois que c'est depuis que j'ai mis fin au processus iexplorer.exe.Est-ce a cause de ca?

2 réponses

noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

slt
pour commencer
as tu essayé une restauration à une date anterieur au probleme
a+
0
thosma

Qu'est-ce que tu entends par restauration?.
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858 > thosma

slt
ton ordi garde des configurations passés afin, en cas de probleme, de pouvoir revenir à une date ulterieur
cela peut corriger certains problèmes:

pour faire cette restauration:
demarrer->tous les programmes->accessoire-> outil systeme->restauration du systeme

en suite tu choisis 'faire une restauration à une date ulterieure'
les dates disponibles sont en bleu foncé.
tu choisis une dates avant tes problèmes.
essaie ça, sinon nous chercherons autre chose
a+

0
Bandit > thosma

Bonjour,

Ce que veut dire Noctambule28, c'est ça :

Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche, tu as des nombres qui sont en réalité des jours.

Il y en a en GRAS, tu choisis celui qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.

Ps: La restauration est un procédé, qui ne fait perdre aucun dossiers, fichiers ou autres !
Elle remet en état le PC comme il était avant d'avoir des problèmes !

Cliquer sur ce lien :

https://www.cjoint.com/?iekitloWH1

Bandit
0
Bandit

Bonsoir à tous,

Vas dans le panneau de configuration, supprimes ta session, redémarre ton PC, et fais une nouvelle session !

Tu ne perdras rien de tes dossiers fichiers et autres !

Bandit
0