Ouvrir plusieurs fichiers en même tempd

Fermé
diiity - 3 août 2007 à 18:03
 ph03nix - 16 août 2008 à 22:28
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une application ainsi que 2 fichiers indépendants à cette application en même temps avec un fichier script je pense et sioui quelles sont les commandes ?
merci
diiity
A voir également:

2 réponses

JoloKossovar Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 33
3 août 2007 à 18:13
Salut ^^
Oui bien sur que c possible ^^ Je ne sais pas dans quel langage tu compte coder ca .
Prenons l'exemple du C,
avec
int fputc(int caractere, FILE* pointeurSurFichier); tu place un pointeur sur ton fichier, et donc tu peux avoir plusieurs pointeurs pointant sur autant de fichier que tu veux.
Voila un exemple, qui écrit "a poil" dans un fichier :

int main(int argc, char *argv[])
{
FILE* fichier = NULL;

fichier = fopen("test.txt", "w"); //w pour write ;)

if (fichier != NULL)
{
fputc("a poil !!!!", fichier); // Ecriture de "a poil"
fclose(fichier);
}

return 0;
}
2
merci d'avoir répondu si vite, les languages je ne les connais pratiquement, mais je pensais à un fichier script, avec l'extension vbs, sinon si tu as plus simple , c'est bien
diiity
0
dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 619
4 août 2007 à 15:11
Hello
dans un script .bat:
start prog1
start prog2

help start pour les options
0
bonjour,
moi jameré justement créer un fichier .bat qui puisse ouvrir 1 fichier .exe ( non consolle ) PUIS 2 autre fichier .bat a une seconde d'écart ( + ou - ) jai essayer sa :
@echo off
start fichier1.exe
start fichier2.bat
start fichier3.bat
seulement jai un probleme :
il ouvre le fichier .exe mais il attend qu'il se termine avant de passer au 2 autre fichier .bat ^^ or ces 2 fichier ont absollument besoin du 1er pour marcher ^^

avez vous une solution ?? merci de vos reponse rapide ^^
0