Démarrage quotidien inopiné
Résolu
aikigg
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
aikigg Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aikigg Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bien qu'il soit éteint, mon PC démarre tout seul tous les soirs à heure fixe (21h45). C'est un Dell Optiflex 780 (Intel Pentium Dual E5800 - 3.2 GHz) acheté d'occasion mais dont Windows 7 a été réinstallé par l'enseigne qui me l'a vendu il y a 2 mois.
J'ai pensé à Windows Update mais il n'est pas incriminé car il est programmé pour s'activer chaque mercredi à 3h.
J'ai scanné avec AdwCleaner mais rien n'a été détecté d'anormal.
J'utilise Avira gratuit comme antivirus.
Est-ce que l'écran (qui reste en veille) peut être en cause ?
Merci d'avance à ceux qui auront l'explication.
Bien qu'il soit éteint, mon PC démarre tout seul tous les soirs à heure fixe (21h45). C'est un Dell Optiflex 780 (Intel Pentium Dual E5800 - 3.2 GHz) acheté d'occasion mais dont Windows 7 a été réinstallé par l'enseigne qui me l'a vendu il y a 2 mois.
J'ai pensé à Windows Update mais il n'est pas incriminé car il est programmé pour s'activer chaque mercredi à 3h.
J'ai scanné avec AdwCleaner mais rien n'a été détecté d'anormal.
J'utilise Avira gratuit comme antivirus.
Est-ce que l'écran (qui reste en veille) peut être en cause ?
Merci d'avance à ceux qui auront l'explication.
A voir également:
- Démarrage quotidien inopiné
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
21 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
faites savoir si Aujourdhui ou du moins ce soir si le probleme est résolu pour de bon..
bonne journée.
faites savoir si Aujourdhui ou du moins ce soir si le probleme est résolu pour de bon..
bonne journée.
Oui le problème est bien résolu puisque le pc n'a pas redémarré tout seul hier soir à 21h45.
J'ai attendu 22h pour le démarrer normalement et je n'ai pas détecté d'anomalie.
Encore un grand merci à vous.
Bonne fin de journée.