[nintendo DS] connection Wi-fi
Fermé
gninnipsnep
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
-
3 août 2007 à 16:21
Amine - 30 déc. 2015 à 13:55
Amine - 30 déc. 2015 à 13:55
A voir également:
- [nintendo DS] connection Wi-fi
- Code wi-fi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
41 réponses
wah..STOP c'est bon le sujet est kaputt ça a bien commencé mais ça fini en brouhaha c'est bon les admins vous pouvez le cloturer c'est qu'une poubelle maintenant ce sujet : une vraie ordure '^'
nath94120
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
13
16 janv. 2008 à 13:14
16 janv. 2008 à 13:14
g acheté warhammer 40.000 sur ds et dé ke je veu me conecté il me mette erreur 51300
bonjour moi ca ne marche pas je suis dessu depui 2 jour car je les achetez car ON peut jouer en reseau et je m'appersoi que je les peut etre achetez pour rien pfff
jai orange jai fais éxactement ceux qui et di plus haut je suis degouter vremant..
jai orange jai fais éxactement ceux qui et di plus haut je suis degouter vremant..
j ai une de lite et elle et bien mais elle et chere moi je les prix a 229euro et la mienne elle et noire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Même en suivant vos conseils, je n'arrive pas à me connecter au wifi(enfin, ma ds détecte le réseau, elle s'y connecte, mais une fois arrivé sur le serveur du jeu(advance wars en l'occurrence), je suis déconnecté. Pourtant, je suis proche de ma box...
En espérant une réponse rapide,
Wan
Même en suivant vos conseils, je n'arrive pas à me connecter au wifi(enfin, ma ds détecte le réseau, elle s'y connecte, mais une fois arrivé sur le serveur du jeu(advance wars en l'occurrence), je suis déconnecté. Pourtant, je suis proche de ma box...
En espérant une réponse rapide,
Wan
aurel94
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
1
10 août 2008 à 18:17
10 août 2008 à 18:17
j'ai fait ce que vous avez dit et il me met erreur 52100 j'ai un adsl haut débit et un connecteur wifi usb qui se nomme wifi max
ulilehue
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
11 août 2008 à 14:05
11 août 2008 à 14:05
Bonjour,
J'ai rentré la clé WEP, adresse IP et tout, mais DNS auxiliaire je n'arrive pas a mettre 0.0.0.0 les parametres sont incorectes.
Je fais test de connexion, l'erreur 51300 apparaît.
Comment trouver la clé DNS auxiliaire.
Merci
J'ai rentré la clé WEP, adresse IP et tout, mais DNS auxiliaire je n'arrive pas a mettre 0.0.0.0 les parametres sont incorectes.
Je fais test de connexion, l'erreur 51300 apparaît.
Comment trouver la clé DNS auxiliaire.
Merci
the-cranberries
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 18:36
5 nov. 2008 à 18:36
mais comment on fait pour se connecter a une wifi je comprends pas bien...
Bonjour jai un probleme avec ma nintendo DS. Jessaye de me conecter en wifi mais je ny arrive pas .jai freebox et quand je recherche les reseau je voit freebox mais il ny a pas d'intensité( les baton a coté son vide) aidez moi SVP
pascalou40
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 14:33
5 janv. 2009 à 14:33
salut ce message est pour mick 14 j'ai suivi toutes tes conseil de config pour la ds pour se connecter a internt ,mais ne fonctionne toujours pas.merci d'avance
je n'arrive pas a me connecter avec ma DS sur le wi-fi je les configurer il me marque erreur 52101 j'ai la freebox avec le wi-fi
pouriez vous m'aider
pouriez vous m'aider
bonjour,
voila depuis peu j'ai l'accès wifi et j'en m'en réjouit mais malheureusement, je n'arrive pas a jouer en réseu avec ma nintendo DS.
au départ, j'avait exactement le meme probleme que le premier message du topic. alors j'ai utiliser la configuration manuelle avec de nouveau la meme erreur qui se reppete pour beaucoup: 52100. l'auxillaires DNS est incorrect, il me demande de vérifier les paramètre. ne me demander pas comment mais j'ai réussi a trouvée mon auxilliares DNS seulement meme erreur les paramètres sont incorrects. j'ai été sur nintendiwifi.com et j'ai tapper le code d'erreur seulemet je ne suis pas pro en informatique et je n'ai rien compris donc s'il vous plait, aider moi a regler ce problème de connection.
je sais que le problème ne veint pas de mon wifi puisqu'avec ma wii et l'Ipod touch, la connection marche parfaitement.
merci d'avance.
si il vous faut des information en plus n'hesiter pas a me les demander.
merci
voila depuis peu j'ai l'accès wifi et j'en m'en réjouit mais malheureusement, je n'arrive pas a jouer en réseu avec ma nintendo DS.
au départ, j'avait exactement le meme probleme que le premier message du topic. alors j'ai utiliser la configuration manuelle avec de nouveau la meme erreur qui se reppete pour beaucoup: 52100. l'auxillaires DNS est incorrect, il me demande de vérifier les paramètre. ne me demander pas comment mais j'ai réussi a trouvée mon auxilliares DNS seulement meme erreur les paramètres sont incorrects. j'ai été sur nintendiwifi.com et j'ai tapper le code d'erreur seulemet je ne suis pas pro en informatique et je n'ai rien compris donc s'il vous plait, aider moi a regler ce problème de connection.
je sais que le problème ne veint pas de mon wifi puisqu'avec ma wii et l'Ipod touch, la connection marche parfaitement.
merci d'avance.
si il vous faut des information en plus n'hesiter pas a me les demander.
merci
encore une question c'est de nouveau moi savez vous ce qu'est "DHCP" il me demande de vérifier les cadres DHCP mais je n'ai aucune idée de ce que c'est, et comment on vérifie cella.
peut-etre mon wifi n'est-il pas compatible avec ma DS.
j'ai wifi de belgacom et le fabriquant est philips.
merci de votre compréhansion.
peut-etre mon wifi n'est-il pas compatible avec ma DS.
j'ai wifi de belgacom et le fabriquant est philips.
merci de votre compréhansion.
Salut les gens !
à propos des connexions-wi-fi, moi aussi je n'y arrive pas !!
j'ai le code d'erreur n°52000 moi aussi
je sais que quand on a ce code d'erreur c'est que : dans les paramètres de connexion-wi-fi, quand notre DS cherche le modem et qu'elle fini par le trouvé le modem, si à coté de nom du modem (SSID) si il y a un cadenas rouge, ça veut qu'il faut entrer une clé WEP. Mais moi quand j'entre la clé WEP, ça fonctione je met alors les paramètre automatiques et là ça me met : Code d'erreur 52000 et ils disent que la DS ne trouve pas l'adresse IP ou le DHCP
donc j'ai essayer les paramètres manuels et ça ne marche PAS non plus !
Y a t-il quelqu'un pour nous aider?
à propos des connexions-wi-fi, moi aussi je n'y arrive pas !!
j'ai le code d'erreur n°52000 moi aussi
je sais que quand on a ce code d'erreur c'est que : dans les paramètres de connexion-wi-fi, quand notre DS cherche le modem et qu'elle fini par le trouvé le modem, si à coté de nom du modem (SSID) si il y a un cadenas rouge, ça veut qu'il faut entrer une clé WEP. Mais moi quand j'entre la clé WEP, ça fonctione je met alors les paramètre automatiques et là ça me met : Code d'erreur 52000 et ils disent que la DS ne trouve pas l'adresse IP ou le DHCP
donc j'ai essayer les paramètres manuels et ça ne marche PAS non plus !
Y a t-il quelqu'un pour nous aider?
Yes merci beaucoup Mik, Sa fait des ANNEES que je cherche à connecter ma ds et j'ai enfin réussi! Merci!! :')
Dîtes..... j'ai trouvé, quand on a l'erreur 52100, que mettre le DNS auxiliaire avec les chiffres exact du DNS principal, ça ôtait l'erreur. Si ça peut servir à certains....
Je me dois de remercier Mick pour ce bon coup de pouce.
Moi qui cherchait depuis presque 3ans à régler ce fichu problème "d'Erreur 52000", c'est en tombant par hasard ici que je parviens à trouver la solution.
Alors une fois de plus, merci beaucoup pour les infos.
Moi qui cherchait depuis presque 3ans à régler ce fichu problème "d'Erreur 52000", c'est en tombant par hasard ici que je parviens à trouver la solution.
Alors une fois de plus, merci beaucoup pour les infos.
flg91
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
82
29 févr. 2012 à 19:50
29 févr. 2012 à 19:50
Il me semble qu'il faut passer la box en mode association.
codebreaker95200
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
18 mars 2009 à 13:32
18 mars 2009 à 13:32
Moi c'est pareil j'ai la neuf box et sa me fais erreur 20100